Tour du monde 2014

  • Auteur de la discussion liberta911
  • Date de début
L

liberta911

Nouveau Membre
10 Juin 2013
1
0
1
puy de dome
IL EST TEMPS!!! Je souhaite depuis quatre ans faire le tour du monde avec un partenaire determiné et ouvert d esprit. Je vais passer quand aux motivations qui m emmennet a ce projet, mais il est un bon peu refléchi. Le concept est de se debrouiller avec 2euros par jour et par personne, en ayant notre panopli du voyageur et en comptant sur les echanges de services et la bonne volonté de chacun. Oui..je prevois des solutions financieres, a commencer par quelques economies, mais par un certains systeme de partenariat et sponsonariat qu on echangera avec un(e) eventuel equipier. Le plan de route est defini mais personnalisable en fonction du compagnon de route qui souhaitera prendre la roots.. Je me suis grandement basé sur le patrimoine mondial de l unesco ( immatèriel aussi..), et pris en compte les zones a risques actuels. A cela, je souhaite dans un premier temps associer un projet video, lui meme a personnaliser, mais aussi certains projets morales et culturels, comme certaines recherches de part et d autres (gizeh, machu pichu, les zoulous, les pygmées). J aime la curiosité, la justesse, l humilité, l entraide, le respect, le partage, l humour, l ecoute, la vie... Mais le temps file entre mes doigts sans que je puisse le saisir, et je le regarde bien trop passer!!! J ai 25 ans, un moral a toute epreuve, et souhaite prendre le chemin de la decouverte!! Si tu te sens de partager l aventure, contact moi... Mp.. Amicalement, ludo. Www.sur-la-roots.over-blog.com . Je posterais bientot le carnet de route.