Tour du monde 2014

L

Lisa TDM

Nouveau Membre
4 Novembre 2013
1
0
1
Rhône-Alpes
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lisa, et j'aurai 18 ans en juin. Je pense à un tour du monde depuis maintenant un bon bout de temps. Je compte partir aux alentours d’août 2014 (rien de définitif). J'ai vaguement commencé un itinéraire, mon but étant de voir un maximum de pays dans la limite du possible et de découvrir les 5 continents. Tout ça: en camping car, je trouve que c'est un bon compromis. Budget établi. Date de retour non-établie (et je ne veux surtout pas m'en imposer une). En quelques mots, j'ai vraiment soif de voyages et de découvertes ! Une amie un peu plus âgée que moi est peut-être partante pour partager ce long périple avec moi mais j'avoue que d'avoir un bonhomme (non pas que je sois une mauviette. haha) serait pour un tas de détails plus rassurant. Je ne suis pas du genre prise de tête mais plus du genre à aimer la vie et les gens comme ils sont.

Si vous êtes intéressés et sur la même longueur d'onde, n'hésitez pas à demander plus de "renseignements", je serai ravie de discuter avec vous.
Sur ce, bon voyage à tous ...