Tour du monde 2014

  • Auteur de la discussion Angelaodia
  • Date de début
A

Angelaodia

Nouveau Membre
21 Mai 2014
10
0
4
35
Bonjour, je suis Eva une jeune femme de 25 ans.

Je cherche un ou des compagnons de voyage pour un tour du monde sans date de retour pour moi.

Je démarre fin Juin 2014 direction l est et la Russie, Asie, Australie pour travailler un peu ensuite Amérique du sud et nord, Canada? :)

Voilà je compte partir sac sur le dos avec un petit budjet de 5000 euros, à pied, bus, ane :) mais pas d avion si possible sauf pour Australie et Amérique.

Donc voilà un voyage un peu à la dure, logement sous tente ou chez l habitant.

Si tu es motivé, courageux et de bonne compagnie fais moi signe ;)

Bis Eva.

Ps: même si tu n as pas le budjet mais que tu es motivé à voyager et à bosser un peu c est parfait aussi.
 
G

GlobeTrotter75

Nouveau Membre
22 Mai 2014
2
1
3
38
En voilà quelqu'un de courageux et de motivé !

EN espérant que tout se passe pour le mieux et que tu reviennes enrichie le plus possible ! (au figuré biensur :) )
 
  • Like
Reactions: Angelaodia
Z

Zoum

Nouveau Membre
19 Juin 2014
2
0
1
44
Bonjour. J'ai survolé le site au cas ou, et la,je tombe sur ton annonce ! Je compte partir fin juin, à pied, direction la découverte du monde en commençant par les pays de l'est. Mon sac à dos est opérationnel, et je suis déjà un grand marcheur. Je vois ce voyage sans date de retour, en découvrant les paysages, le local, en prenant en considération que sa ne sera pas facile tous les jours. J'adhère à ton style de voyage et aimerais en discuter d'avantage. Voilà, sinon j'ai 34 ans, j'ai déjà voyagé de 20 à 24ans, pour me poser dans la société depuis. J'espère avoir de tes nouvelles, je pars fin juin maximum.
 
C

ClaireF

Nouveau Membre
12 Août 2014
1
0
1
34
Bonjour, je suis Eva une jeune femme de 25 ans.

Je cherche un ou des compagnons de voyage pour un tour du monde sans date de retour pour moi.

Je démarre fin Juin 2014 direction l est et la Russie, Asie, Australie pour travailler un peu ensuite Amérique du sud et nord, Canada? :)

Voilà je compte partir sac sur le dos avec un petit budjet de 5000 euros, à pied, bus, ane :) mais pas d avion si possible sauf pour Australie et Amérique.

Donc voilà un voyage un peu à la dure, logement sous tente ou chez l habitant.

Si tu es motivé, courageux et de bonne compagnie fais moi signe ;)

Bis Eva.

Ps: même si tu n as pas le budjet mais que tu es motivé à voyager et à bosser un peu c est parfait aussi.
Salut Eva,
Tu en es ou dans ton aventure ?
Je suis actuellement au canada pour y faire un melange de woofing et randos et en prendre la vue par les paysages.
Je recherche des personnes interressees pour faire la traversee du canada avec moi et faire ensuite lz cote ouest genre colombie britannique.
Cela peut etre fait en voiture a louer, en achetant unvan a partager, en prenant les bus ou autres :)
le voyage n est pas encore fixe tout peut etre creer a plusieurs :)
bonne suite a toi et fais signe si tu veux en parler ensemble