Tour du monde 2018

  • Auteur de la discussion gabot
  • Date de début
G

gabot

Nouveau Membre
28 Mai 2013
1
0
1
namur
bonjour je me présente lionel 25 ans de belgique (namur) , je me renseigne pour préparer mon tour du monde a pieds , je me donne 5 ans de préparation ,d entrainement, et d économie pour le moment je suis seul a le faire et j aimerais trouver des gens pour le faire avec moi . si il y a des gens qui l on déja fais pour me donner des conseils et me dire toutes les démarches a faire pour être tranquille merci d avance
 
W

warcha

Nouveau Membre
22 Octobre 2013
2
0
1
bordeaux
Salut, ton projet m'interresse enormement puisque tu veut le faire en 2018, moi aussi c'est la dates que je penssait, mais pas pour les meme raison en fait.

A tien j'ai zapper la presentation... Je suis un jeune bordelais de 15 ans, actuelement au canada ( je rentre dans 2 semaine ) et je veux faire un tour du monde avec delai illimiter. Scout depuis maintenant 9 ans j'aime l'aventure et la decouverte d'autres pays. Durant cest 5 ans, je veux finir le lycee ( 3 ans) tout en economisant et petit boulot... Et faire deux service civique, l'un francais et l'autre europeen ce qui fait deux ans et plus d'argent et pour moi deux premiers voyage. Je fait de ma guitare et fans de reagae j'aime aider. J'espere avoir l'occasion de travailler dans les pays parcourut, c'est une experience unique a faire.

Je me suis rensegner sur les visas c'est qu frontiere le plus simple, europe pas besoin si - de 3 mois. Le temps a peut pres tu pense ? Moi le plus lomgtemps possible en bossant, j'espere ( mon reve ) plus ou moins bivre comme sa mais bon je verrait.

Plus d'info, contacte moi sur facebook : guillaume chanut

Ps : j'aurais 20 ans en 2018