E
Bonjour à tous,
je me présente, Emilie 21 ans, étudiante. Depuis quelque temps, je pense à voyager mais jusqu'à présent je n'en ai jamais eu le temps.
Sauf que maintenant, j'ai huit mois sabatiques qui s'annoncent à partir de janvier 2013. Je sais ça fait loin, mais pour huit mois, il faut s'y prendre à l'avance.
Les pays que j'aimerais visiter sont les suivants :
- Etats Unis (San Francisco, New York, Seattle, Washington ...)
- Afrique du Sud (Cape Town, Johannesburg)
- Lesotho
- Chine (route de la soie, Nankin, beijing, Shanghai, ... Taiwain ?)
- Hong Kong
- Tibet
- Nepal
- Thailande
- Moscou
- St petersburg
- prendre le trans sibérien (qui dure 19 jours il me semble)
- Pologne (Gdansk, Cracow, Varsovie)
- Autriche (vienne)
- Suede
- Finlande
Bon, ça a l'air de faire beaucoup, mais pour le moment ce n'est qu'une ébauche.
Je suis une personne très organisée, mais qui adore l'aventure. Je compte dormir chez l'habitant, ou en auberge de jeunesse, ou autre selon les circonstances.
Je n'ai pas encore considéré la question du budget étant donné que je ne suis pas certaine de mes destinations.
Comme je vous l'ai dit, je partirais de fin décembre ou début janvier 2013 jusqu'à août 2013 (ça c'est sûr)
Donc je cherche quelqu'un qui serait prêt à m'accompagner dans ma grande aventure , ou bien juste pour une ou plusieurs de mes étapes.
Voyager est une de mes passions, j'adore les langues étrangères et je suis très ouverte d'esprit, alors si vous aimez mon projet, et que vous voulez y prendre part, n'hésitez pas, posez vos questions, faites des suggestions.
J'attends avec impatience toutes vos réponses
Emilie
je me présente, Emilie 21 ans, étudiante. Depuis quelque temps, je pense à voyager mais jusqu'à présent je n'en ai jamais eu le temps.
Sauf que maintenant, j'ai huit mois sabatiques qui s'annoncent à partir de janvier 2013. Je sais ça fait loin, mais pour huit mois, il faut s'y prendre à l'avance.
Les pays que j'aimerais visiter sont les suivants :
- Etats Unis (San Francisco, New York, Seattle, Washington ...)
- Afrique du Sud (Cape Town, Johannesburg)
- Lesotho
- Chine (route de la soie, Nankin, beijing, Shanghai, ... Taiwain ?)
- Hong Kong
- Tibet
- Nepal
- Thailande
- Moscou
- St petersburg
- prendre le trans sibérien (qui dure 19 jours il me semble)
- Pologne (Gdansk, Cracow, Varsovie)
- Autriche (vienne)
- Suede
- Finlande
Bon, ça a l'air de faire beaucoup, mais pour le moment ce n'est qu'une ébauche.
Je suis une personne très organisée, mais qui adore l'aventure. Je compte dormir chez l'habitant, ou en auberge de jeunesse, ou autre selon les circonstances.
Je n'ai pas encore considéré la question du budget étant donné que je ne suis pas certaine de mes destinations.
Comme je vous l'ai dit, je partirais de fin décembre ou début janvier 2013 jusqu'à août 2013 (ça c'est sûr)
Donc je cherche quelqu'un qui serait prêt à m'accompagner dans ma grande aventure , ou bien juste pour une ou plusieurs de mes étapes.
Voyager est une de mes passions, j'adore les langues étrangères et je suis très ouverte d'esprit, alors si vous aimez mon projet, et que vous voulez y prendre part, n'hésitez pas, posez vos questions, faites des suggestions.
J'attends avec impatience toutes vos réponses
Emilie