tour du monde à commencer par l'europe le plus vite possible

• Auteur de la discussion jess83
  • Date de début
J

jess83

Membre
17 Mars 2010
3
0
5
var
Salut à tous!!

Je m'appelles Jess, j'ai 24ans et je cherches un(e) ou plusieurs compagnon(s) de route pour partager mes voyages.

Je n'ai pas de chemin précis car je marches plus au feeling mais dans les grandes lignes je voudrais commencer par l'europe, ensuite l'asie, l'australie etc...

Je n'ai pas de gros moyens donc j'ai pensé dormir chez l'habitant ou ans les auberges de jeunesse, c'est en plus une bonne occasion de renconter des gens et des cultures différentes!!

Mais ne souhaitant pas prendre de gros risques je souhaiterais ne pas partir seule mais je suis tellement motivée que je le ferais quand même car je ne veux pas arriver à 40ans me regarder dans la glace et m'apercevoir que je n'ai que des regrets..

A bon entendeur.. :D

K

KSchris

Membre
14 Avril 2010
7
0
6
Auterive
slt ami voyageurs, voila je part début aout pour l'australie je serait intéressez pour qu'on face un bout de chemin ensemble, si tu est intéressez contacte moi a la base je prend l'avion mes i allez a pied, est l'un de mes grand rêve, je n'est moi aussi que peut de moyen est je penses que l'expérience peut être très enrichissante voila contacte moi
ps si le départ doit ce faire avants ce n'est pas un probleme