Tour du monde à pied départ fin 2013

H

hiro51

Nouveau Membre
23 Septembre 2011
6
0
4
reims
bonjour je recherche 2 personne pour faire un tdm uniquement a pied avec un budget d'environ 2€ par jours donc tout petit budget le départ seras vers fin 2013 le temps de récolter de l'argent pour cette aventure et organiser un peut tout , bien entendu on prendra notre temps se qui veut dire qui foras au minimum 5 ans pour faire se tour du monde , si vous avez des question hésité pas a m'envoyé un message
 
D

delphineb1234

Nouveau Membre
11 Mars 2012
3
0
3
suisse
Bonjour,

Je souhaite egalement faire un tour du monde à pied, rencontrer de nouvelles cultures,partager avec les différents peuple,retrouver les vrais valeur...2euros par jour me parait peut mais bon pourquoi pas...
Moi aussi je souhaiterais partir fin 2013.
Est-ce que tu as déjà ton circuit en tête?
 
J

Jojo_travel

Nouveau Membre
21 Janvier 2013
1
0
2
Lyon
Je suis au début de mes préparatif mais j'envisage de faire un tour du monde dans le même esprits !!!! À pied bivouac et prendre mon temps si cela est toujours d'actu et qu'il reste de la place pourquoi pas ce contacter voilà !!!!

Au plaisir ...
 
F

Freemind

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
3
0
2
Belgique
Salut tout le monde j'ai 23 ans je recherche aussi des personnes motivées pour ce genre de voyage, cette date de départ fin 2013 me convient très bien! Donc si cela est toujours d'actualité contactez moi!!
 
S

Serge00

Nouveau Membre
25 Février 2013
2
0
2
Belgique
Bonjour à tous, j'ai 22 ans et j'aimerais également me lancer dans cette aventure donc voila si cela vous dis toujours et que vous avez encore de la place contactez moi

merci