Tour du monde a pied

I

inouk

Membre
9 Février 2011
9
0
5
Suisse
Salut a toutes et a tous,

Je me m'appelle Fred, j'ai 23 ans , vacciné et tatoué, et en recherche de compagnon (demoiselle ou damoiseau par de pre-requis tout le monde est le bienvenue) pour un tour du monde a pied a la sueur de notre front, avec un budget minime (sniff, ne suis pas riche) et nourri a l'entraide et motivation (avec un peu de vrai nourriture quand même^^).

C'est un rêve qui depuis tres longtemps trotte dans ma petite tête et qui va se realisé coute que coute (autant en profité pendant que je le peut encore), si des personne en quete d'aventure pense comme moi, faite le moi savoir.

Niveau parcours, sa partirai de la France et ensuite au bon vouloir de mes future compagnons (on en discutera en privée), apres je suis ouvert a toute proposition (tant que l'on passe par l'asie, tel est mon souhait^^).

Niveau budget, mon idée est de trouvé des petit job dans pays que nous traverserons pour subvenir au besoin de chacun(e), la seul chose que je preconnise, c'est de partir avec un equipement adéquate (pas de short-tong des le depart^^) pour un minimum de confort pendant le voyage.

Voila a peu pres mon projet, merci de votre ecoute (du moin lecture^^) et a bientot je l'espere.

PS: Pour me contacter 2 solution:
[edit admin : coordonnées supprimés - merci d'utiliser la MP du forum]
 
T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
salut fred !

salut moi c thierry , je te propose de partir avec moi dans un premier temps ! je suis un ex-militaire donc question voyage à pied je mi connais un minimum . j'ai tout soff une tente :? sinon je suis pret ! je pense que pour faire un voyage qui puisse plaire il n'y à pas besoin d'argent d'ou rencontrer de nouvelles cultures :japonais: !..
et ça tombe bien moi aussi j'ai pas grand choses ! :roll: !
je suis aussi sur facebook avec theufild comme nom !!! contacte moi et on en parle ... voila mec a + jespère ...
 
D

Daninho

Nouveau Membre
3 Mars 2011
4
0
4
Belgique
Je veux et j'exige m'inscrire dans ce projet !

Je me présente, Dany, 27 ans, belge (chacun ses défauts).

Je désire voyager autour du monde depuis ma plus tendre enfance, je n'ai pas un rond ou presque mais j'ai de la motivation à revendre, niveau budget je pense que hormis pour les visas ce n'est pas une priorité.

J'ai un équipement quasi complet, ancien scout et chef scout également.

Contactez moi les mecs, je tiens à ce qu'on réalise ce projet !!
 
T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
Je veux et j'exige m'inscrire dans ce projet !

Je me présente, Dany, 27 ans, belge (chacun ses défauts).

Je désire voyager autour du monde depuis ma plus tendre enfance, je n'ai pas un rond ou presque mais j'ai de la motivation à revendre, niveau budget je pense que hormis pour les visas ce n'est pas une priorité.

J'ai un équipement quasi complet, ancien scout et chef scout également.

Contactez moi les mecs, je tiens à ce qu'on réalise ce projet !!

un vrai avanturier ! sa me plai :)
tu peux laisser des message sur ma page dans le forum je suis pret pour un depart , il me faut juste la tente mais sinon je suis oppérationnel chef !
je suis pas scout mais ancien militaire :wink:
 
D

Daninho

Nouveau Membre
3 Mars 2011
4
0
4
Belgique
Je t'ai envoyé un MP avec informations de contacts ;)

Je dois réintroduire une demande de passeport et puis je serais presque bon, mais je pense qu'il ne faut pas trop de précipitation, l'organisation est primordiale après ce sera freestyle :wink:
 
I

inouk

Membre
9 Février 2011
9
0
5
Suisse
plop

salut les mecs, merci pour vos reponse, theufild je t'ai envoyer une invite sur facebook, sous le nom de fred inouk, a bientot, et j'annonce un petit changement de programme, nous somme deja 3 pour le projet, le depart est prevu pour septembre, donc n'hesiter a venir nous rejoindre, vous etes le bienvenue.
 
M

murcof

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
toulouse
salut alban 22 ans..
je suis a fond avec vous. pour quand compter vous partir et pour combien de temp( pour ma pare je n'ai pas d'écheance).
en attendant une reponse pour de plus amples imformation.

cordialement alban
 
I

inouk

Membre
9 Février 2011
9
0
5
Suisse
re

Salut Alban, ecoute, le depart serai prevu pour septembre de cette année, apres niveau temps, je n'ai pas d'echeance non plus, pour plus d'information, n'hesite pas a me pm, je serait ravie de repondre a tes question, a bientot
 
H

HedonisteEP

Membre
11 Avril 2011
30
0
15
France
TDM

Salut Inouk!

Sans doute est-il trop tard mais qui ne tente rien n'a rien! :-D

En lisant ton annonce, j'ai pas pu m'empêcher de t'écrire : effectivement, je recherche exactement la même chose que toi : Tour du Monde à pied en mode routard.

Peut-être connais-tu le projet Toutenmarchant : http://www.toutenmarchant.com
Ou bien celui de leur collègue Autourdumonde : http://www.sylvain-autourdumonde.com
Et bien c'est exactement que je veux réaliser et j'ai l'impression que c'est la même chose pour toi.

Contact moi s'il n'est pas trop tard. Je pensais partir après l'été 2012 (je ne peux pas avant à cause des études, mais plus tard c'est possible.)

Merci d'avance,
A bientôt j'espère!


Hedoniste
 
H

hiro51

Nouveau Membre
23 Septembre 2011
6
0
4
reims
Re: TDM

bonour a tous je par pour un tour du monde a pied pour plusieur anné avec un budget de 2€ par jour je recherche donc des compagnon pour pas etre seul le depard et prevue en juillet 2012 il y a des interesais ?
 
F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
TDM

Marché c ce que je prefere mais ça dépend du parcour j aime pas marcher sur la route, traverser les montagnes, les bois, à l'écart des grosses villes, je prefere les villages....je suis vadrouille seul depuis 16 mois, et j'ai deja quitté un groupe les pieds libres au bout de 2 semaines car vraiment pas organiser pour marcher en groupe!!!!!!!!!!!!