Tour du monde à vélo

  • Auteur de la discussion dorian77
  • Date de début
D

dorian77

Nouveau Membre
5 Avril 2012
2
0
3
je ne sais jamais..
Salut!
Je suis exactement dans la même optique! Je voudrais également partir 3 ans mais je ne sais pas du tout ce que la route me reservera, donc je peux très bien m'installer dans un petit coin paradisiaque. Je n'ai pas vraiment d'attache. J'ai déjà fais quelque voyages à vélo et toujours en dormant à la rache (abris bus, maisons abandonnées ou en construction, tente...). J'adore les galères car on en ressort toujours plus fort et c'est ces galères qui deviennent les meilleurs souvenirs!
J'ai déjà mon vélo TDM que j'ai acheté à rando-cycle à paris, tu dois surement connaitre.
On pourrait peut être s'appeler pour voir si ca pourrait coller. J'ai une semaine de vac à partir du 18 mai donc si t'es partant pour un petit trip à vélo, ce serait le meilleur moyen de voir si on peux faire le TDM!

J'ai 25 ans et je suis également en contact avec une autre personne de 28 ans qui est partant pour partir début 2013.
En espérant avoir des news! En tout k ca fait plaiz de savoir qu'il y a d'autre gens qui cherche un ou des compagnon(s) de voyage!!
Dorian