Tour du monde de 2 ans, départ fin février 2010

C

cecilia45

Membre
18 Octobre 2009
2
0
5
orleans
Salut à toutes et à tous,
Je suis en train de préparer un tour du monde enfin plus particulièrement un tour d'Asie et Amérique du sud. Mon départ est prévu fin février 2010. Mon parcours aujourd'hui est :
Inde : 2,5 mois,
Népal: 1 mois,
Tibet : qq semaines,
Mongolie : 1 mois,
Chine : 1 mois,
Japon : 1 mois,
Vietnam : 2 semaines,
Cambodge : 2 semaines,
Laos : 2 semaines,
Thailande : 2 semaines,
Nouvelle Zélande : 1 mois,
Chili : 2 semaines,
Argentine : 6 semaines,
Bolivie : 5 semaines,
Pérou : 5 semaines,
Brésil : 5 semaines
et enfin Cuba : 2 semaines,
Je pars aujourd'hui seule, et me lance donc à la recherche de co-équipiers (ères) pour qq pays ou tous si tout se passe bien... Mon budget est environs de 20 000€ pour 2 ans. Ca fait donc un budget serré. Mes modes de transports sont essentiellement publics : bus, train et auto stop. Pour le logement, je pars sur logement chez l'habitant ou auberge de jeunesse. Mon projet est de découvrir les cultures de ces pays, d'en voir les plus belles régions et d'en tirer pleins d'enseignements et de leçons de vie... Voila, si tu te sens en accord avec ce projet, contacte moi qu'on fasse connaissance... :D

G

guéno

Membre
Salut, moi j'ai commencé mon tour du monde le 20 janvier 2010, je suis parti seul. Je suis resté sur Moscou, j'ai pris le transsibérien et je me trouve en ce moment à Oulan Bator depuis une journée... Mon périple ressemble au tien, si ça te dis qu'on fasse un bout de route ensemble. Fais moi signe. Je compte rester quelques temps sur la Mongolie puis après direction, Pekin, la Chine, Tibet...

Je te laisse mon blog : www.footballeursdumonde.over-blog.com

Tout est expliqué dessus et si tu as des questions n'hésites pas. MON MAIL : gwencorbel@yahoo.fr

Salut et peut être à la prochaine.

Guéno