Tour du Monde - début 2014

  • Auteur de la discussion Laura 74
  • Date de début
L

Laura 74

Nouveau Membre
20 Mai 2013
4
0
2
Vailly
Bonsoir a tous,

Je me présente je suis Laura, j'ai 25 ans, j'habite en Haute Savoie près de Thonon les Bains et j'ai des rêves plein les poches, dont celui de partir pour un tour du monde!!!

Mon idée serait de partir début de l'année 2014. Pour les destinations j'ai un petit penchant pour l'Inde, l'Asie, le Nouvelle Zélande, l'Amérique du Sud et Centrale... Beaucoup de pays en fait... :wink:

J'ai déjà pas mal voyagé: Europe, Costa Rica et Australie! D'ailleurs, mon voyage de 10 mois en van en Australie a été pour moi une révélation. Depuis que je suis revenue, je ne pense qu'à repartir et découvrir d'autres cultures et tout ce qui va avec!

Mes meilleurs souvenirs durant tous ces voyages ont été les échanges avec les personnes rencontrées, que ce soit des locaux, touristes, baroudeurs...C'est donc pour cela que je suis à la recherche d'un(e) compagnon de voyage!

Si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me répondre...

J'espère a bientôt

Laura

On croit faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait...
 
L

Laura 74

Nouveau Membre
20 Mai 2013
4
0
2
Vailly
TDM

Salut Guillaume,

Je viens tout juste de t'envoyer un MP!

A bientot

Laura
 
F

Flotxo

Nouveau Membre
7 Juin 2013
4
0
1
Espagne
Salut Laura!
Je m'appelle Florian et j'ai 29 ans et j'ai moi même l'intention de partir voyager autour du monde d'ici à fin 2013 début 2014, pour le moment en solitaire. Cependant je recherche des compagnons de voyage pour éventuellement partager ce périple ou un morceau.
En ce qui concerne les destinations je dois dire que c'est quasiment ce que j'ai prévu de visiter, y'a tellement de pays a voir!! :shock:
Evidemment je vais pas t'écrire un roman ici sur ma philosophie du voyage :D du coup si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance je t'invite à répondre à ce message.
Sur ceux, a très bientôt j'espère!
Flo
 
L

Ludooooo

Nouveau Membre
TDM

Salut,
Je prépare un tdm pour la fin de l'année aussi.
Ma compagne prévue pour ce voyage (rencontrée sur un forum de ce type) a (mal)heureusement trouvé le taf de ses rêves...
Le matos est prêt, les vaccins, la trajectoire est à débattre (traversée de l'europe de l'est, asie, asie du sud est, océanie, voir afrique, amérique du sud...).
Je m'y connais en santé (ancien pharmacien), en environnement (ingé dans le domaine), suis bien routard et bidouillard.
Si tu veux appeler : [No tel. supprimé, utilisez la MP du forum svp merci]
A plus
Ludo
 
C

charly4

Nouveau Membre
15 Juillet 2013
4
0
1
paris
Bonjour Laura,

Je m'appelle Charlotte j'ai 22 ans et je serai très intéressée pour ce voyage, peux tu m'en dire plus sur ce projet?

Merci d'avance!