Tour du monde départ mars avril 2013

M

mili85

Nouveau Membre
28 Novembre 2012
1
0
2
vendée
Bonjour tout le monde, je m'appel Aurélien et j'ai 25 ans! J'ai un projet de tour du monde pour un départ vers mars ou avril 2013 le temps de préparer tout ça!

Je n'est pas encore de destinations bien précise mais je pense partir dans un premier temps en Asie et en Océanie puis continuer sur les autres continents si possible!

Le but étant de se dépayser un maximum, de vivre des expériences inoubliables, de vivre façon locale et de sortir un maximum des sentiers battus et ainsi faire des rencontres authentiques!Je n'ai pas de date de retour prévue!

Tout moyens de locomotions est envisageables mais pour un moindre coût rien ne vos nos petites jambes si possible!

Au niveau du logement je ne privilégie pas le luxe,mais plutôt bivouac, auberge, chez l'habitant ,........!

Je suis aussi adepte de sports et je recherche également quelqu'un de minimum sportif pour trek, kayak, escalade, surf,......!

Si quelqu'un à le même projet et la même vision du voyage, ce serai un plaisir de pouvoir le partager et de préparer ça ensemble!
 
L

la nature-elle

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
7
0
4
brest
Bonjour Aurélien,

Je m'appel Eléa j'ai 20 ans et je voudrai aussi faire le tour du monde d'ici peu. Découvrir des cultures, des personnes incroyable !
Et j'ai les même idée que toi ! voyager avec peu d'argent, à pied, dormir en tente! je trouve que les gens on oublier de vivre, et je pense que grace au voyage nous saurons apprécier les petite chose de la vie.

L'aventure il n'y a que ça de vrai pour moi ! les expériences construisent notre mental.
Et pour ce qui est du sport ça me tenterai bien aussi ! je suis sportive et j'ai envie de découvrir plein d'autre sport !
Je suis également une passionné d'animaux et j'aimerai profiter du voyage pour participer a des actions pour la protection des animaux.

je veux voyager sans limite dans le temps, si on trouve un endroit sympas on peux y resté quelques temps ! petit boulot a court terme etc...

Voila donc si tu veux en parler plus en détail avec moi ça sera avec plaisir ! si tu est intéresser dit le moi par message priver et je te donnerai mon facebook :)

A Bientôt j'espère !
 
F

fredo43

Nouveau Membre
2 Février 2013
3
0
2
puy en velay
bonjour vous
je m appell fred jai 29 ans
je suis dans l idée de partir aussi!!!
je recherche a decouvrir le monde réel vivre l aventure de ma vie à pied a genoux ou meme sur les mains cela m inporte peut le plus importent est dans avoir plein les yx et le coeur :oops:
je suis pret a escaladé des montagnes j'adors le sport meme si j'ai oublier comment en faire :lol:
j adore rire tripé et faire le con je recherche des gens avec le coeur sur la main ouvert pour partagé ce moment unique!
voila si il y a encore une place je suis la
je ne sais pas quoi préparer ni quoi faire mes je sis ouvert et volontaire