Tour du monde en stop sans limite de temps

  • Auteur de la discussion florian76700
  • Date de début
F

florian76700

Nouveau Membre
1 Mars 2013
4
0
2
le havre
Hey les baroudeurs,

Nous sommes une fille et un garçon de 20 et 22 ans.

Notre projet est d'effectuer un tour du monde en stop et à pieds sans limite de temps.

Ce départ s'effectuera donc en octobre 2013 dernier délai , nous ne le repousserons pas, donc pour les vaccins, les papiers et le matos, essayer d’être prêts :)

Nous partirons direction l'Italie , décente vers la Grèce, ... un projet sur , la Mongolie a cheval.

On essayera de tourner autour de 3 euros par jour et par personne pour se nourrir, pour se déplacer uniquement le stop et nos jambes , enfin pour dormir soit en tente ou bien grâce a la générosité des gens qui nous inviterons :).

Voila en bref notre description :) .

Nous recherchons une personne surtout réaliste et non rêveuse pour se joindre à nous :) .

Laissez nous vos Facebook ou vos numéro de portable pour un contact plus rapide.

Tchuss.

Florian, Eléa
 
L

Ludooooo

Nouveau Membre
TDM

Salut,
Je prépare un tdm pour la fin de l'année aussi.
Ma compagne prévue pour ce voyage (rencontrée sur un forum de ce type) a (mal)heureusement trouvé le taf de ses rêves...
Le matos est prêt, les vaccins, la trajectoire est à débattre (traversée de l'europe de l'est, asie, asie du sud est, océanie, voir afrique, amérique du sud...).
Je m'y connais en santé (ancien pharmacien), en environnement (ingé dans le domaine), suis bien routard et bidouillard.
Si tu veux appeler : [No tel. supprimé, utilisez la MP du forum svp merci]
A plus
Ludo