Tour du monde en Tub Citroën

C

cheminsmonde

Membre
16 Novembre 2006
7
0
9
France
Salut à tous,
Nous voudrions vous présenter notre Tour du Monde à bord de notre Citroën HY de 1969 à partir de septembre 2007... Nous allons nous balader pendant 20 mois autour de cette belle planète avec notre maison sur roue que nous avons restaurée et aménagée nous même.

Hachille, c'est son petit nom, a été entièrement réparé et équipé pour affronter les routes de cette belle planète. Aventure au cours de laquelle nous partirons à la rencontre des peuples de la planète pour partager avec eux des moyens inoubliables d'échanges. Nous ne voulons pas jouer aux touristes ni aux envahisseurs, nous voulons juste partager un moment de vie.

Le site internet http://www.cheminsdumonde.net vous permettra de nous suivre durant cette dernière année de préparation avant notre départ en septembre 2007. Vous y découvrirez aussi des textes, photos et vidéos vous racontant notre dernière expédition "test" au Maroc. Nous essaierons de vous faire partager au mieux nos aventures avec les moyens modernes de transmissions satellites qui équipent notre vieux camion.
Nous vous remercions d'avance de vos visites sur notre site et n'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter,
a+
Yann et Géraldine
_________________
Tour du monde en Citroën HY à partir de septembre 2007.
Plus d'infos sur http://www.cheminsdumonde.net
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Yann et Géraldine,

J'ai déplacé votre message dans ce salon dédié au voyage en tour du monde.

Je trouve que votre site est magnifique et agréable.

Superbe projet de voyage ! :applaudit:
N'hésitez pas à venir raconter vos aventures et à partager vos expériences dans les différents salons du forum.
Je propose que ce sujet de discussion serve à nous informer des mises à jour majeures de votre site.

A bientôt et je ne manquerai pas de suivre vos aventures.

Bon voyage
Michaël

PS : N’oubliez pas d’inscrire votre site dans l’annaire de carnets de voyage dans la rubrique Tour du monde.