Tour du monde !! fin 2013/ début 2014

S

sheeed

Nouveau Membre
21 Février 2012
1
0
3
77
www.rachidboukir.fr
Rachid Boukir sportif de 23 ans, étudiant le sport et l'éducation, et passant un peu de mon temps à réparer les vélos abîmés.

Début 2014, à la fin de mes études, je compte faire traverser la terre entière ! Tout ca sans moteur ! Sauf pour traverser mers et océans évidement. Je souhaite donc traverser à vélo l’Eurasie jusqu’à Shanghai et remonter tout le continent américain en partant d’Ushuaïa jusqu’à New York, et enfin rentrer à la maison..
Je veux y faire tout ce qui me permettra d'être en contact avec des gens, de l'humanitaire ou du bénévolat, du woofin, couchsurfing etc... et la base de mes envies : me balader à travers tout ces décors !

Voilà ça ce passe par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.rachidboukir.fr/letourdumonde/

Je ne veux pas pour l’instant me lancer dans une écriture complète du projet car j’ai envie que ce soit un mélange d’opinion, un mélange de point de vue sur un voyage comme celui ci, j’ai envie de partager mes idées tout comme le vivre à la façon d’un ou d’une autre. Qu’enfin ce soit un mélange de visions.

N'hésitez pas à me contacter si mon projet vous intéresse ou pas ! Je prends toutes critiques bonnes ou mauvaises aussi !