Tour du monde Gaél' et Fred

G

Gaélique

Nouveau Membre
2 Octobre 2017
5
0
2
34
Bonjour à tous !

Gael au micro. Avec Fred, nous avons commencé notre tour du monde en amoureux depuis un mois officiellement ! Nous venons de quitter le Maroc (Essaouira, Marrakech, Tanger) pour nous envoler à Madagascar. On finira l'Afrique en visitant l'Ethiopie mais j'essaye de convaincre Fred de s'attarder encore un peu (je veux voir le Kenya !!!!).

Nous avons un budget de départ de 30K€ et nous comptons travailler quand nous serons aux Amériques et en Europe. Il faut payer pour le carburant, le matériel (photo, audiovisuel, pc... Fred va créer notre blogg), le stockage depuis Paris (on a utilisé la société Boxie24 Stockage qui nous a passé des boîtes pour nos affaires et tout et qui sont venus les chercher gratos pour les entreposer pôur rien du tout ! www.boxie24.com c vraiment cool), la nourriture et les couilles qui peuvent arriver. Je suis de nature beaucoup plus anxieuse que Fred mais jusque là ça va bien :D.

Je ne suis pas sûre que ce forum est bien fréquenté, on dirait qu'il n'y a pas personne donc si vous voulez me contacter : charlemagne.gaelle@gmail.com

qui sait où je serai alors !

A bientôt j'espère, pourquoi pas sur un autre continent !

GC