Tour du monde pour début avril 2013

I

iraz

Nouveau Membre
4 Février 2013
2
0
2
Ile de France
Bonjouuur je suis un jeune sportif aventurier en herbe^^ de 20 ans qui cherche a faire un tour du monde a pied sans aucune limite de temps a pied ou en stop , prévu pour début avril 2013 .( peut etre plus tot =)
je compte dormir dans une tente et partir avec un budget trés petit pour la food xD , me debrouiller plus sur place ,si vous etes partant pour l'aventure contactez moi par mail =) je cherche une compagnone motivé et sympathique ! =D
 
F

fredo43

Nouveau Membre
2 Février 2013
3
0
2
puy en velay
salut moi c est fred j'ai 29 ans
je suis a la recherche d'un compagnon pour faire le tour du monde.
mon idée est de partir entre 6 a 12 mois que ce sois en stop ou velo cela m'importe peut
mon budjet est plutot serré je dispose d environ 7000€
j'aimerai trouver une personne motivé généreux et patient qui sais ce qu il fait car ce voyage est loin d'etre ce qu on imagine je pense lol en gros pour moi mon compagnon deviendra mon meilleur ami il faut donc bien s entendre et me supporté :p ( j ai beaucoup m amusé faire rire et je ne me prend pas au serieux)
voila j aimerais partir des que possible le temps de faire les visa passport et vaccin !
pour le parcour cela est a voir enssemble
voila voila
 
I

iraz

Nouveau Membre
4 Février 2013
2
0
2
Ile de France
tdm

salut moi c est fred j'ai 29 ans
je suis a la recherche d'un compagnon pour faire le tour du monde.
mon idée est de partir entre 6 a 12 mois que ce sois en stop ou velo cela m'importe peut
mon budjet est plutot serré je dispose d environ 7000€
j'aimerai trouver une personne motivé généreux et patient qui sais ce qu il fait car ce voyage est loin d'etre ce qu on imagine je pense lol en gros pour moi mon compagnon deviendra mon meilleur ami il faut donc bien s entendre et me supporté :p ( j ai beaucoup m amusé faire rire et je ne me prend pas au serieux)
voila j aimerais partir des que possible le temps de faire les visa passport et vaccin !
pour le parcour cela est a voir enssemble
voila voila
=O o desolé je cherche une fille pour maccompagner parce que je suis allé en voyage 2 fois avec des garcon et ca sest tres mal passé malheureusement jaimerais essayer avec une compagnone desolé de plus ton budget est bien trop elevé pour moi lol jcompte me debrouiller avec beaucoup moins ^^en tt cas bonne chance