Tour du monde, recherche urgente, fin de l'été maximum

  • Auteur de la discussion JimmySolidaire
  • Date de début
J

JimmySolidaire

Membre
11 Juin 2009
19
0
8
Mons, Belgique
Salut à toi jeune hypothétique voyageur 2010,


Je réitère ce post très important.

Bon déjà je me présente, moi c'est Jim, j'ai dix huit ans, je suis en licence de langage et civilisations étrangères. Et je ne suis pas seul pour partir.En effet, une damoiselle très sympa nommée Roxane est du voyage aussi.
On est super sérieux, motivés et sûres à cent pour cent de partir pour l'été 2010 donc juillet surement. Si tu es ouvert à tout c'est parfait.
Je t'explique, on s'y prend un an à l'avance pour bien se connaître et surtout pour s'organiser. Notre idée c'est de passer par l'Asie, ensuite l'Océanie (australie surtout) et enfin l'Amérique du sud.
On veut dérouler ça sur un an ou plus. Nos motivations sont bien sure le voyage mais aussi venir en aide quand on aura besoin de nous. On tient a notre planète et profitons de notre jeunesse pour voyager et soutenir les plus démunis au passage. Donc il se peut qu'on s'installe ici et là pour des périodes indéfinies et repartir après.

On prévoira quand même un budget mais on va pas être dépensiers. Je t'expliques : Pour aller en Asie, on va compter, sur nos jambes et la générosité des gens, tu verras c'est très facile de se faire emmener, pour y manger et se nourrir on jonglera entre nos économies (sachant que la valeur de l'argent la bas est bien moindre que la notre donc avec peu on aura beaucoup) et dormir ça sera du camping ou la générosité des populations, ce qui ne manque pas. Donc a la dure quoi ! On va découvrir le continent crois moi !