tour du monde sans argent

J

julianmanier

Nouveau Membre
28 Janvier 2015
7
0
2
29
Bonsoir je cherche une 3 ème personne pour faire un tour du monde. Oui nous sommes déjà moi c'est julian j'ai 16 et un amis âgée de 17 ans nous avons prévue de partir du jour au lendemain pendant longtemps nous voulons faire le tour du monde visiter des paysage époustouflant . Vibrer nous partons avec très peu de moyen nous voulons vivre au jour le jour car la vie en société n'est pas notre truc ! Le départ ce fera en fin 2016-2017 nous cherchons une personne sérieuse prête à aller au bout de ses rêves et en avoir plein la vue répondez à ce message merci et bon voyage

Contacter moi sois en répondant à ce message mais je risque de le lire un peu après ou sois en ajoutant julian manier sur Facebook merci au revoir

Dernière édition:
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,
D'ici 2016/2017, vous avez le temps de murir un peu , et de comprendre que "la vie en société" sur laquelle vous crachez , c'est celle qui vous a permis de vivre jusqu'à maintenant , de vous nourrir, de vous éduquer, de vous habiller, de vous donner accès à internet et tout votre petit confort .....
Un projet de tour du monde en budget réduit , c'est louable et parfois très noble , ... mais cracher dans la soupe , beaucoup moins.

• Like
Reactions: Saween