Tour du monde sans avion fin 2011

X

xavcourraud

Nouveau Membre
12 Février 2011
1
0
4
lyon
www.xaviercourraud.fr
Bonjour,
Cela fait quelque années que j'attends de faire ce voyage. Partir pour un break, pour faire des images (je suis photographe) mais pas au rythme de chez nous.. partir aussi pour sortir des sentiers battus à la recherche d'un peu d'aventure. J'imaginais à travers ce périple éviter l'avion et le transsibérien, songeais à l'Océanie et l'Amérique central.. Le temps va vite défiler, j'ai alors un budget de départ de 20 000 euros pour me passer de travailler en route..
Je serais curieux de savoir ce que vous autre voyageur ont envie de faire et voir
A bientôt,
Xavier
 
T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
salut xav

pour ma part , je part sans argent ! juste avec ma b... et mon couteau :wink: ! je suis un ex-mili et depuis les bivouacs d'un moi et plus pendant mes classes je suis tombé raide d'ingue de la nature ! et je me suis lancer un deffit , voyager sans argent , à pied , juste avec mon sac et pourquoi pas un ou deux volontaires au coeur vagabond ...
 
dédé53

dédé53

Membre
10 Mars 2011
6
0
7
campulung Moldovenesc
tdm sans avion

Bien le projet xavcourraud,

Des sensations, des choses à voir.
Exemple: tu prends le métro et tu va au terminus.
Bien sur tu prends ton sac et 2€ ou 3 maxi.
et tu va voir la tour effeil, le palais de Chaillot, le louvre, pigale, le quartier des putes ou le bois de Boulogne, le 93 et tu reviens à Lyon.

Voilà ton micro tour du monde.

Sans déconner.

20.000 € sans travailler , le tour du monde....
à pied?.....
Si tu passe ou je suis arrêté en ce moment au nord de la Roumanie, viens
on prendra deux ou trois verres de tsuica.
 
K

kalbarrygirl

Membre
12 Juin 2010
17
0
7
France
piedslibres.free.fr
Bonjour,

Très beau projet! en ce qui me concerne tour du monde a pied a partir de juin 2011!!

http://piedslibres.free.fr

Toute personne désirant faire un bout de chemin avec moi sera la bien venue
 
M