Tour du monde sans limite de temps ni d'itinéraire précis

  • Auteur de la discussion velo1
  • Date de début
V

velo1

Nouveau Membre
20 Août 2012
4
0
2
france
Bonjour, j'ai 24a, et j'ai comme projet de faire le tour du monde, sans limite de temps ni d'itinéraire précis, en voyageant à pied, en passant par la montagne, loin de la jungle urbaine, en traversant de temps en temps quand même les villes, j'aimerai partir avec un compagnon de voyage
pour cet été, si vous êtes intéressés, j'attends vos réponses!
 
S

sylvain1927

Nouveau Membre
8 Avril 2013
5
0
3
lyon
Tour du monde/no-mite

Bonjour,

Je répond concernant ton message sur le forum.
Moi aussi, j'ai pour projet de faire un voyage, début septembre ou avant.
Je m'appelle Sylvain, j'"ai 20 ans, je suis actuellement sur Lyon, ancien militaire .
Contacte moi au : [edit Samsara, No de tel. supprimé, utilisez la MP du forum svp]
 
P

partirdela

Nouveau Membre
20 Août 2013
4
0
2
Angouleme
salut!
Je suis Florence, 24 ans et moi aussi j'aimerais faire le tour du monde un peu a l'arrache. tut ce qui est sur c'est que ca serait sur long terme, j'ai envie de prendre mon temps et il va falloir que je taffe de temps en temps. Pour quoi "a l'arrache", ben parce qu'il y a toujours quelque chose qui vient changer les projets de départ, ca je l'ai bien compris!
je suis mode baroudeuse, toile de tente, sac à dos (je suis un peu fêtarde aussi!!).
Et j'aimerai vraiment commencer par l'Europe (je suis dingo d'histoire). Si tu es intéressé contact moi n'hésite pas!
Flo