Tour du monde sans limite

G

Gaia03

Nouveau Membre
19 Juillet 2013
1
0
1
Auvergne
Bonjour à tous, je m'appelles Sarah j'ai 16 ans. Pour tout ceux qui songeraient à faire une réflexion sur mon age merci de s'abstenir :) J'ai déjà fais plusieurs roadtrip en france, et faisant partis d'un entourage de teufeur le voyage ca nous connait.
En Juillet 2015, à la fin de mon CAP pour pouvoir économiser et connaître mes prochains compagnons d'aventure, je vais faire le tour du monde.
Loin de cette vie tracer que nous à créé la société, il y tellement plus à voir que ce quotidien. Pour tous ceux qui serait intéresser par ma compagnie et qui souhaiterait avoir plus de renseignement contactez moi
Découverte d'un maximum de pays, sans limite de temps! Comme moyen de transport mes petits pied, avec le strict nécessaire!
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Pour quelqu'un qui crache sur la société, expérimentée en roadtrips, et teufeuse, je trouve que préparer un projet pour juillet 2015, cela fait bien petit bourgeois frileux.


Le tour de la terre fait en gros 40000 km , à raison de 25 km à pied par jour, on doit etre à plus de 4 ans,...... sans compter les mois ou il faut nager !

Comment vois tu le financement ..... ??
 
Damniosis

Damniosis

Membre
9 Mai 2011
5
0
6
33
Arles, France
Bon Marcel...
laisse-la donc faire ce qu'elle veut, quand elle veut.

Elle est jeune, pas fini ses études et souhaite se préparer, j'en ferai autant à son âge.