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tour opérateur Plein Vent Voyages

Discussion dans 'Forum Amérique' créé par codo30, 18 Décembre 2014.

  1. codo30

    codo30 Nouveau Membre

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    Suite à une voyage effectué du 7 au 20 octobre 2014 avec ce tour opérateur, dénommé "panorama de l'est Canada/USA" nous préférons attirer l'attention de ceux qui envisageraient un tel voyage avec ce voyagiste.
    Bien qu'ayant adressé 2 courriers à Plein Vent Voyages afin de faire état de dysfonctionnements criards, aucune réponse à ce jour, ce qui démontre un certain mépris de ce voyagiste, d'autant que notre mécontentement a été repris par notre agence de voyage (Leclerc à St-Aunès 34) sans que cette dernière n'obtienne la moindre réponse, pas plus que 3 autres couples de notre groupe qui ont effectué des démarches similaires
    Mécontentement caractérisé par une hôtellerie déficiente (Super 8 à Stamford), une restauration digne de la mal bouffe (BBQ à Niagara et taverne de la mère Clavel à Montréal), une guide (Maria de Montréal) archi nulle et proche de la crise de nerfs, et une publicité totalement mensongère (repas dans un resto chinois de Chinatown à New-York = totalement ignoré sans en connaître les raisons - découverte du pays Amish, résumé dans un simple arrêt dans une boulangerie)
    Bref on se fiche de nous et pas la moindre excuse, un conseil EVITER ou BOYCOOTER PLEIN VENT VOYAGES
     
  2. J.M.

    J.M. Membre Pilier

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    Je vous rappelle que quand vous achetez un voyage dans une agence c'est celle-ci qui est responsable pour tout. Donc vous ne devez pas émettre une réclamation auprès du tour opérateur mais auprès de la dite agence. A elle de se retourner contre le T.O.
    Dans le cas présent Plein Vent n'a pas à vous répondre, puisque votre contrat ne vous lie pas à lui.
     
  3. codo30

    codo30 Nouveau Membre

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  4. codo30

    codo30 Nouveau Membre

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    Inutile de faire des leçons de morale, l'agence de voyage a été informée et a effectué les démarches nécessaires, ce qui n'empêche en aucun cas d'aviser le TO des dysfonctionnements existants afin de procéder aux modifications nécessaires pour les futurs départs, et les règles de politesse méritent néanmoins d'apporter un e réponse qu'elle soit positive ou négative
     
  5. J.M.

    J.M. Membre Pilier

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    Il ne s'agit pas d'une leçon de morale, mais juste d'un conseil pour que vous suiviez la procédure légale pour poser votre réclamation.
    Si les conseils ne vous intéressent pas il est inutile de venir exposer vos problèmes sur un forum !
     
  6. marcel

    marcel Membre Pilier

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    "..... et les règles de politesse méritent néanmoins d'apporter un e réponse "

    Et si ça , c'est pas une leçon de morale ???

    Les règles de politesse sur un forum, sont aussi de dire bonjour, d'éviter les propos diffamatoires, de s'abstenir de hurler en majuscules !! par exemple !

    D'autre part , quand on achète un voyage en grande surface , pourquoi s'étonner ensuite d'avoir un produit de grande surface .
     
  7. CL_ick

    CL_ick Membre Pilier

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    Partout dans le monde
    Bonjour Marcel :)
     
  8. isra

    isra Nouveau Membre

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