tour opérateur Plein Vent Voyages

C

codo30

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18 Décembre 2014
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#1
  • C

    codo30

Suite à une voyage effectué du 7 au 20 octobre 2014 avec ce tour opérateur, dénommé "panorama de l'est Canada/USA" nous préférons attirer l'attention de ceux qui envisageraient un tel voyage avec ce voyagiste.
Bien qu'ayant adressé 2 courriers à Plein Vent Voyages afin de faire état de dysfonctionnements criards, aucune réponse à ce jour, ce qui démontre un certain mépris de ce voyagiste, d'autant que notre mécontentement a été repris par notre agence de voyage (Leclerc à St-Aunès 34) sans que cette dernière n'obtienne la moindre réponse, pas plus que 3 autres couples de notre groupe qui ont effectué des démarches similaires
Mécontentement caractérisé par une hôtellerie déficiente (Super 8 à Stamford), une restauration digne de la mal bouffe (BBQ à Niagara et taverne de la mère Clavel à Montréal), une guide (Maria de Montréal) archi nulle et proche de la crise de nerfs, et une publicité totalement mensongère (repas dans un resto chinois de Chinatown à New-York = totalement ignoré sans en connaître les raisons - découverte du pays Amish, résumé dans un simple arrêt dans une boulangerie)
Bref on se fiche de nous et pas la moindre excuse, un conseil EVITER ou BOYCOOTER PLEIN VENT VOYAGES
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
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valence
www.voyages-transversales.com
#2
  • J

    J.M.

Je vous rappelle que quand vous achetez un voyage dans une agence c'est celle-ci qui est responsable pour tout. Donc vous ne devez pas émettre une réclamation auprès du tour opérateur mais auprès de la dite agence. A elle de se retourner contre le T.O.
Dans le cas présent Plein Vent n'a pas à vous répondre, puisque votre contrat ne vous lie pas à lui.
 
C

codo30

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#3
  • C

    codo30

Je vous rappelle que quand vous achetez un voyage dans une agence c'est celle-ci qui est responsable pour tout. Donc vous ne devez pas émettre une réclamation auprès du tour opérateur mais auprès de la dite agence. A elle de se retourner contre le T.O.
Dans le cas présent Plein Vent n'a pas à vous répondre, puisque votre contrat ne vous lie pas à lui.
 
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codo30

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#4
  • C

    codo30

Inutile de faire des leçons de morale, l'agence de voyage a été informée et a effectué les démarches nécessaires, ce qui n'empêche en aucun cas d'aviser le TO des dysfonctionnements existants afin de procéder aux modifications nécessaires pour les futurs départs, et les règles de politesse méritent néanmoins d'apporter un e réponse qu'elle soit positive ou négative
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
806
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france
#6
  • marcel

    marcel

"..... et les règles de politesse méritent néanmoins d'apporter un e réponse "

Et si ça , c'est pas une leçon de morale ???

Les règles de politesse sur un forum, sont aussi de dire bonjour, d'éviter les propos diffamatoires, de s'abstenir de hurler en majuscules !! par exemple !

D'autre part , quand on achète un voyage en grande surface , pourquoi s'étonner ensuite d'avoir un produit de grande surface .