Tour opérateur ?

T

trotteuse

Membre
16 Juillet 2006
6
0
9
PARIS
www.1brindesoleil.net
Bonjour,

Les photos sont magnifique des Maldives et m'ont motivés a partir ! car on hésitait avec 2 sem au Kenya mais le budget est trop serré pour le Kenya

On a fait la Polynésie, Mooréa et Bora, est ce un peu pareil ou beaucoup plus petit, c'est a dire , pas de randonné possible?

Une question pour les tour opérateur "partir pas cher" proposent des prix attractifs, est ce que ca vaut e coup , je veux dire on n'est pas des adeptes des 4*.
Pour ce qui concerne la nourriture, dans les hotels, est ce qu'il ya beuacoup de légumes et fruits? car on ne mange pas de viande.

Pour l'eau est t'il possible de ramener 1 ou 2 bouteilles et des cachets pour asssainir l'eau?

On est des routards a la base , donc on fait attention aux budget! !

Par ailleurs, les maldiviens parlent l'arabe? ( c'est pour mon mari)
merci
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,

Les photos sont magnifique des Maldives et m'ont motivés a partir ! car on hésitait avec 2 sem au Kenya mais le budget est trop serré pour le Kenya

On a fait la Polynésie, Mooréa et Bora, est ce un peu pareil ou beaucoup plus petit, c'est a dire , pas de randonné possible?

Une question pour les tour opérateur "partir pas cher" proposent des prix attractifs, est ce que ca vaut e coup , je veux dire on n'est pas des adeptes des 4*.
Pour ce qui concerne la nourriture, dans les hotels, est ce qu'il ya beuacoup de légumes et fruits? car on ne mange pas de viande.

Pour l'eau est t'il possible de ramener 1 ou 2 bouteilles et des cachets pour asssainir l'eau?

On est des routards a la base , donc on fait attention aux budget! !

Par ailleurs, les maldiviens parlent l'arabe? ( c'est pour mon mari)
merci
Bonjour Trotteuse!

Vous souhaitez partir a l'aventure ou sur une île hotel?

Si vous souhaitez partir sur une île, je ne peux vous proposer une fois de plus (Et oui je recommande cette ile a tout le monde!) Kuredu ! Une île ou le rapport qualité / Prix est très bon !

A savoir que Les maldives c'est avant tout le soleil, la plage, la plongée, la nature et pas vraiment la randonnée, les îles sont petites, il y a desz excursion pour aller sur des îles vierges ou vous jouerai a koh lanta pour le repas pendant une journée, ou des excursions pour visiter des îles habités et surtout beaucoup de sortie Plongée.

Je pense que si vous voulez faire de la randonnée c'est pas le bon endroit.

Je suis partis sur Kuredu l'année dernière, ca reste le plus beau voyage de ma vie, vous pouvez voir les photos en cliquant sur le lien de mon site dans ma signature (Puis navigation sur la droite, partie 1,2 et 3).

Le tour opérateur propose des îles dont kuredu a prix assez abordable.
Et si vous n'êtes pas amateur du grand luxe, je vous conseil de prendre un bungalow sur kuredu, ce n'est pas le grand luxe mais c'est très propre et très suffisant.

Concernant la nourriture, y a pas mal de fruit en effet, et aussi des légumes, large buffet froid. :mrgreen: Beaucoup de poissons aussi, langoustes et crevettes a volonté ^^

A bientot !

Nicolas.