Tour operator indien

O

olivier75015

Membre
24 Janvier 2009
2
0
6
PARIS
Bonjour

Nous souhaitons ( 2 personnes ) aller au début du mois d' août 2009 en Inde du sud, durée 3 semaines, avec un parcours depuis Madras, jusqu' à Goa en passant par Pondichéry, Madurai, Mysore, Periyar, Hampi, et pour cela nous recherchons un tour operator sérieux et testé, européen ou indien pour effectuer toutes les démarches, réservations: Hôtels avec demi-pension, location véhicule avec chauffeur, a priori sans guide.
Merci.
 
N

nicou44

Membre
3 Mai 2008
28
0
12
nantes
Bonjour,

Je vous conseille Moksha Tours (M. Murali) pour organiser votre voyage.
Nous sommes passés par eux l'année dernière pour faire un voyage d'un mois de Madras à Goa en passant par le cap Comorin. Nous avons eu un chauffeur pendant 1 mois et nous choisissions nos hotels. Ils sont très réglo. pas de problèmes. Notre voyage a été super.
Murali parle très bien français et peut vous donner des conseils sur l'itinéraire. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Nicou
 
R

rencap

Membre
21 Janvier 2010
1
0
5
languedoc
renseignements pour l'inde du sud

Bonjour,

Je vous conseille Moksha Tours (M. Murali) pour organiser votre voyage.
Nous sommes passés par eux l'année dernière pour faire un voyage d'un mois de Madras à Goa en passant par le cap Comorin. Nous avons eu un chauffeur pendant 1 mois et nous choisissions nos hotels. Ils sont très réglo. pas de problèmes. Notre voyage a été super.
Murali parle très bien français et peut vous donner des conseils sur l'itinéraire. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Nicou
Nous sommes 2 couples et nous souhaitons partir au sud de l'inde. J'ai contact avec M Murali qui nous propose un circuit avec un chauffeur, mais notre problème est que nous ne parlons pas anglais alors faut il prendre un guide francophone en plus du chauffeur ? ? ou bien faire avec le chauffeur et l'on peut trouver un guide sur les differents cites
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: renseignements pour l'inde du sud

notre problème est que nous ne parlons pas anglais alors faut il prendre un guide francophone en plus du chauffeur ? ? ou bien faire avec le chauffeur et l'on peut trouver un guide sur les differents cites
En Inde du Sud il est pratiquement impossible de trouver sur les sites des gens parlant français. Même trouver un guide francophone est presque mission impossible.
Tous les guides parlant autre chose que l'anglais partent au Rajasthan où ils gagnent 10 fois plus de fric.

Adressez vous à cette agence francophone basée à Pondicherry www.inde-du-sud.com qui est excellente et aura certainement une solution à vous proposer
 
C

ClemG

Membre
20 Mai 2010
6
0
5
Paris
Agence de voyage francophone Inde du Sud

Bonjour,

Je reviens d'un voyage de 3 semaines en Inde du Sud dans le même genre que celui que vous prévoyiez de faire.
Je suis passé par l'agence de voyage Passion To India. L'agence est tenu par un indien mais il vient d'embaucher une française pour faciliter les échanges avec les touristes francophones! N'hésitez pas à les contacter, ils sont super et nous ont fait vivre un super voyage!

Voilà leur mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Bon voyage...
 
M

Marie87

Membre
1 Juin 2010
12
0
7
Bergerac
Bonjour,

Je reviens d'un circuit privé en Inde du sud en février. On est passé par l'agence Terre des îles Voyages (www.europe-travel-france.com)
C'est une agence indienne tenue par des français. Ils sont sympas et prennent le temps d'expliquer l'Inde! Pour le guide par contre, ils en ont des francophones, mais ça aura un coût! Tu peux toujours les contacter pour leur demander.
Bon voyage
Marie
 
C

clamen

Nouveau Membre
1 Octobre 2012
1
0
2
Nantes
Agences francophone

Bonjour,

Je réagis au commentaire concernant la langue française.
Il existe une agence basée à Pondicherry qui organise des voyage au kerala, tamil nadu et autres qui est une agence FRANCOPHONE.

Je suis passée par eux l'année dernière et je n'ai pas été déçue. En plus, vous pouvez organiser votre séjour vraiment comme vous le souhaitez. L'agence s'adapte à vos envies.

Le site c'est : www.chetak-travels.com

bonne journée
 
P

pat147

Nouveau Membre
16 Octobre 2012
1
0
2
Nantes
UTSAV inde du sud

Voir www.inde-du-sud.com
Bonjour,

tout comme J.M, j'ai eu l'occasion de passer par UTSAV. C'est une agence francophone basée à Pondicherry et qui s'occupe exclusivement de circuits en Inde du sud.
Les séjours sont faits sur mesure. Les directeurs de l'agence sont un couple marié (un français et une franco indienne).
Ils donnent de bon conseils grâce à leur connaissance parfaite de l'Inde et des attentes françaises.
voici l'adresse (www.inde-du-sud.com)

bonne journée