1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Tourisme Aventure Madagascar

Discussion dans 'Madagascar' créé par tourisme aventure, 20 Avril 2016.

Tags:
  1. tourisme aventure

tourisme aventure Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2
    bonjour,

je reviens d'un séjour de Madagascar merveilleux, découvert avec Rivo, « Rive » , !! un amour inconsidéré pour son pays et ses habitants qu'il fait partager comme personne ne sait le faire. il saura vous faire aimer Madagascar et vous donner envie de revenir au plus vite. Nous sommes parties faire la RN7 et chaque instants fut magique, toujours de bonne humeur, un humour piquant, un sang froid impressionnant lors de situations cocasses, une solution pour chaque tracas de voyage, nous n'aurions pas pu trouver mieux!! Il vous emmènera dans des endroits reculés de Madagascar et sera d'une générosité folle! Bref il fera de votre voyage un voyage d'exception!! Pour que vous aussi vous puissiez passer un moment de rêve sur la grande ile:
    (+261)33 11 606 44 ou (+261)34 61 774 47
    compte facebook: "Tourisme Aventure Madagascar »

« goldrals@gmail.com »
    l’aventure , c’est l’aventure

Françoise3 et Melissa1 aiment ça.
  2. Melissa1

Melissa1 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1

3. Melissa1

Melissa1 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous!!

J'ai passee deux semaines a Madagascar le mois de Janvier dernier. J'etais avec mon guide RIVO tout au long de mon sejour. Il m'a fait visite quelques sites interessantes dans la capitale et ses alentours. Apres tout, je me suis rendue compte que Madagascar a beaucoup de choses interessantes a decouvrir. Aussi j'etais bien satisfaite avec mon guide alors je pense encore a y revenir cette annee.

De meme pour ceux qui aimeraient venir a Madagascar, n'hesitez pas de contacter RIVO pour vous accompagner. Il est cool, sympa, dynamique et assure. Vous n'allez pas regretter de lui choisir.
    Voici ses contacts: goldrals@gmail.com/ facebook: Tourisme Aventure Madagascar

Bon voyage :)

Cordialement

Françoise3 aime ça.
  4. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    2 pseudos , et 3 messages de pub à quelques minutes d'intervalle !!!

a votre avis ???
    Déguisement en faux clients ??
    du rabattage bas de gamme ??

Françoise3 aime ça.
  5. Françoise3

Françoise3 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je rentre d'un voyage de 2 semaines et demi avec mon frère à Madagascar. Nous avons fait la RN7 tout s'est très bien passé nous avons juste dû renoncé à faire le parc Isalo qui a brûlé la veille de notre arrivée mais sinon nous n'avons eu aucun problème malgrés les nombreuses mises en garde sur les forums comme quoi il ne faut pas lire/écrire que les mauvaises expériences.
    Je vous conseille notre chauffeur guide RIVO qui a été super : pro, discret, sympa, désireux de rendre votre séjour comme vous le souhaiter donc logements et restaurants adaptés au budget, de plus il connaît de bons guides dans chaque parc ce qui facilite vraiment l'organisation sur place
    Bref n'hésitez pas vous ne serez pas déçu, en plus il connaît vraiment bien son île et roule sécurité !

#5 Françoise3, 4 Décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2017

Partager cette page