Tourisme Aventure Madagascar

T

tourisme aventure

Nouveau Membre
20 Avril 2016
1
2
3
63
bonjour,

je reviens d'un séjour de Madagascar merveilleux, découvert avec Rivo, « Rive » , !! un amour inconsidéré pour son pays et ses habitants qu'il fait partager comme personne ne sait le faire. il saura vous faire aimer Madagascar et vous donner envie de revenir au plus vite. Nous sommes parties faire la RN7 et chaque instants fut magique, toujours de bonne humeur, un humour piquant, un sang froid impressionnant lors de situations cocasses, une solution pour chaque tracas de voyage, nous n'aurions pas pu trouver mieux!! Il vous emmènera dans des endroits reculés de Madagascar et sera d'une générosité folle! Bref il fera de votre voyage un voyage d'exception!! Pour que vous aussi vous puissiez passer un moment de rêve sur la grande ile:
(+261)33 11 606 44 ou (+261)34 61 774 47
compte facebook: "Tourisme Aventure Madagascar »

« goldrals@gmail.com »
l’aventure , c’est l’aventure
 
M

Melissa1

Nouveau Membre
20 Avril 2016
2
1
1
32
bonjour,

je reviens d'un séjour de Madagascar merveilleux, découvert avec Rivo, « Rive » , !! un amour inconsidéré pour son pays et ses habitants qu'il fait partager comme personne ne sait le faire. il saura vous faire aimer Madagascar et vous donner envie de revenir au plus vite. Nous sommes parties faire la RN7 et chaque instants fut magique, toujours de bonne humeur, un humour piquant, un sang froid impressionnant lors de situations cocasses, une solution pour chaque tracas de voyage, nous n'aurions pas pu trouver mieux!! Il vous emmènera dans des endroits reculés de Madagascar et sera d'une générosité folle! Bref il fera de votre voyage un voyage d'exception!! Pour que vous aussi vous puissiez passer un moment de rêve sur la grande ile:
(+261)33 11 606 44 ou (+261)34 61 774 47
compte facebook: "Tourisme Aventure Madagascar »

« goldrals@gmail.com »
l’aventure , c’est l’aventure
 
M

Melissa1

Nouveau Membre
20 Avril 2016
2
1
1
32
Bonjour a tous!!

J'ai passee deux semaines a Madagascar le mois de Janvier dernier. J'etais avec mon guide RIVO tout au long de mon sejour. Il m'a fait visite quelques sites interessantes dans la capitale et ses alentours. Apres tout, je me suis rendue compte que Madagascar a beaucoup de choses interessantes a decouvrir. Aussi j'etais bien satisfaite avec mon guide alors je pense encore a y revenir cette annee.

De meme pour ceux qui aimeraient venir a Madagascar, n'hesitez pas de contacter RIVO pour vous accompagner. Il est cool, sympa, dynamique et assure. Vous n'allez pas regretter de lui choisir.
Voici ses contacts: goldrals@gmail.com/ facebook: Tourisme Aventure Madagascar

Bon voyage :)

Cordialement
 
  • Like
Reactions: Françoise3
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
2 pseudos , et 3 messages de pub à quelques minutes d'intervalle !!!

a votre avis ???
Déguisement en faux clients ??
du rabattage bas de gamme ??
 
  • Like
Reactions: Françoise3
F

Françoise3

Nouveau Membre
4 Décembre 2017
1
0
0
64
Bonjour,
Je rentre d'un voyage de 2 semaines et demi avec mon frère à Madagascar. Nous avons fait la RN7 tout s'est très bien passé nous avons juste dû renoncé à faire le parc Isalo qui a brûlé la veille de notre arrivée mais sinon nous n'avons eu aucun problème malgrés les nombreuses mises en garde sur les forums comme quoi il ne faut pas lire/écrire que les mauvaises expériences.
Je vous conseille notre chauffeur guide RIVO qui a été super : pro, discret, sympa, désireux de rendre votre séjour comme vous le souhaiter donc logements et restaurants adaptés au budget, de plus il connaît de bons guides dans chaque parc ce qui facilite vraiment l'organisation sur place
Bref n'hésitez pas vous ne serez pas déçu, en plus il connaît vraiment bien son île et roule sécurité !
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Steve Smith

Nouveau Membre
16 Janvier 2019
1
0
1
23
Madagascar Travel : Fantasy island. Madagascar is, above all, a nature destination. While there are certainly interesting man-made facets of the country - including colonial towns, native crafts, and sleepy coastal villages - Madagascar Off-Road Adventure While the lemurs of Madagascar can understandably be the country's largest draw. what is the world's fourth largest island. Madagascar is an eco-traveler's dream.
 
Dernière édition:
R

rals

Membre
14 Mars 2012
5
0
11
Madagascar antananarive
Chers tous,
Dans la gestion de la relance du secteur tourisme, le Ministère en charge du tourisme veut s’assurer de la conformité des opérateurs du tourisme à l’application effective des règlementations COVID, pour la sécurité sanitaire de la population, des employés et des voyageurs tout en rassurant les touristes sur les dispositions prises pour la destination Madagascar.
Ainsi, dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, le Ministère fait appel à tous les opérateurs touristiques à suivre les sessions de formation « Mise aux normes des protocoles sanitaires COVID-19 » qui se tiendra du 12 juillet au 03 Septembre 2021 pour Tana Ville
On se prépare pour vous alors n'hésites pas a nous contacter
www.tourisme-aventure-madagascar.mg
 
R

Riel

Nouveau Membre
3 Mai 2023
1
0
1
27
Madagascar
zamilanetours.com
Voyage de quinze jours du Nord au sud avec Zamilane tours et en particulier notre guide Jean -Christian.
Habitués à faire des voyages dans tous les endroits du monde, notre groupe d'une vingtaine de personne, a été dirigé par jean Christian avec pleine satisfaction de chacun. Non seulement l'organisation a été sans faille, mais les connaissances de notre guide au point de vue de la flore et de la faune, nous a tenu en haleine durant toutes ces découvertes.
Nous sommes revenus avec beaucoup d'images dans la tête et d'émotions dans le coeur.
Mada , on ne t'oubliera jamais
Si jamais vous auriez envie de passe à Madagascar n'hésite pas à les contacter
WhatsApp
+261 34 80 570 42
Mail zamilanetours@gmail.com
Site:
https://zamilanetours.com/
945