Tourisme Nord Algérie : hôtel pas cher et location voiture

B

billou

Membre
25 Février 2007
1
0
8
france
Mon épouse et moi allons visiter l'Algérie du nord fin avril en autonomie.
Nous sommes à la recherche d'un hotel bon marché dans les environs d'Alger pour le 21 avril.
Si vous avez également des tuyaux pour la location d'une petite voiture pour une douzaine de jours.

merci :coucou:
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut billou et bienvenu sur le forum

Pour les hôtels regarde un peu plus bas sur le forum Algérie, tu trouveras quelques posts qui en parle.

Pour la location de voitures, il y'en a pas mal, mais c'est des petites agences, il y'en a au niveau des aéroports, je crois aussi que le groupe ADA est présent en Algérie (renseigne toi), pour les prix : aucune idée!

1+
 
G

gwaheb

Membre
9 Mars 2007
18
0
11
kabylie
billou ben si vous etes en algerie pr un mioi raproché vous des agence de location
pr lesoviture sa srapasun probleme leur pris varie de 2000da la journé a30000da sadepend de se ke voux vouler !! le seul truc c de payer unconsigne veiller a ne pas fvous fair arnaker demander a un algerien de ovus doner destuyo sur place

[Note du Modo : Evitez le langage SMS :attention: ]
 
M

mechouar

Membre
27 Avril 2007
2
0
8
Tlemcen
hotels

salut j'ai une maison d'hotes sur Tlemcen de style arabo mauresque,qui ressemble au maison de la casbah avec un patio au milieu, entourée de chambre préceder par des arcades voûtée
prix, 1500 dn par nuit, nourris loger et blanchis, avec accompagnement D'un guide touristique expérimenté au niveau de Tlemcen et ses environs; téléphoner au :+213(0)78 05 49 79