1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Tout ce qu'il faut savoir sur la Croatie

Discussion dans 'Croatie' créé par Fuchinran, 28 Juin 2007.

  1. Fuchinran

    Fuchinran Membre Pilier

    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Aude
    La Croatie est la destination phare de l'été... un peu trop probablement pour bien l'apprécier, mais la Croatie profite de ses nombreux atouts pour reconquérir une réputation de destination touristique à prix correct, avec beaucoup d'activités à réaliser sur place et de nombreux itinéraires variés et réalisables par le plus grand nombre.

    La Croatie allie la culture slave du sud avec des influences italiennes également depuis l'antiquité, un riche héritage historique avec des villes à taille humaine et des petites villes pleine de charme. A cela s'ajoutent la nature, les grands espaces dans les montagnes, les parcs naturels, les activités sportives variées, les côtes plus ou moins sauvages même si on peut regretter le faible nombre de plages sableuses, le charme de ses centaines d'îles, parfois des îlots désertiques très agréables, car ils ne sont pas encore convoités par les touristes...

    Les infrastructures sont de qualité relativement bonne de même que l'état des routes. Il y a plusieurs types de voyages à réaliser : écotourisme, sportif, culturel, gastronomique.


    A qui recommander ?

    Public : Tout public, y compris avec de jeunes enfants.

    Condition idéale : en itinérant. Evitez les voyages organisés, vous serez probablement déçu. Si vous souhaitez un minimum d'organisation, optez pour le voyage sur mesure en Croatie, vous serez libres mais vous bénéficierez de conseils avisés pour découvrir le pays selon vos envies.

    Période idéale : Mai et Juin car moins de tourisme et un temps agréable, le mois de Septembre
     

Partager cette page