Tout plaquer et s'en aller

C

cha86

Membre
28 Septembre 2010
6
0
5
Poitiers
Salut tout le monde,

Je pense que tout esr dit dans le titre. Mon état d'esprit c'est tout plaquer, partir avec son baluchon sur le dos et voyager, voyager et encore voyager.
J'ai 20 ans et la vie devant moi, mais on ne sait pas de quoi demain est fait alors je veux le faire maintenant.
Faites moi signe si ca vous tente, je pense qu'à plusieurs ca peut être mieux ;)

J'attends vos messages !!!
 
C

cha86

Membre
28 Septembre 2010
6
0
5
Poitiers
Ce que je veux dire par tout plaquer, c'est mes études, partir des mois voir des années sans voir mes amis, ma famille.

Je me suis peut être mal exprimée alors :roll:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
J'avais parfaitement compris. Vous rendez-vous compte de ce que représente voyager pendant des mois ou des années avec quelqu'un? C'est pire qu'un mariage. Il faut se supporter 24/24, toujours demander l'avis de l'autre pour tout. Impossible d'improviser ou de se laisser aller à ses instincts au gré des rencontres. C'est l'enfer.

Je n'ai jamais croisé de voyageurs, à part quelques couples, ayant pu résister plus de 3 mois à une telle cohabitation.
Partez seule et vous ne manquerez pas de rencontrer en cours de route des personnes avec qui vous pourrez partager un bout d'itinéraire mais sans engagement et sans contrainte.
 
S

shan

Nouveau Membre
10 Octobre 2010
3
0
4
suisse
je veux exactement la même chose, j'ai 4 ans de moins que toi.
dis-moi en plus stp!
tu voyagerais de quelle façon?? avec quel argent??
 
K

kgneo

Membre
21 Novembre 2010
16
0
7
La Rochelle
Salut cha86, moi aussi j'ai cette envie de partir, j'ai 21 ans, j'ai arrêté mes études et j'attend de pouvoir partir.
Je ne sais pas encore de quelle façon le faire, mais ce que je sais c'est que j'aimerais partager ça avec quelqu'un. Le but n'est pas seulement de voyager mais aussi d'apprendre et on apprend beaucoup en partageant.

J'aimerais te poser deux questions :
Est-ce que tu as une idée du type de voyage que tu veux faire ? A pied, en vélo, en voiture ?
Et puis surtout, pour quelles raisons as tu envie de partir comme ça ?

Le post a déjà quelques mois, j'espère que tu repasseras par là ...
 
K

kgneo

Membre
21 Novembre 2010
16
0
7
La Rochelle
Salut cha86, moi aussi j'ai cette envie de partir, j'ai 21 ans, j'ai arrêté mes études et j'attend de pouvoir partir.
Je ne sais pas encore de quelle façon le faire, mais ce que je sais c'est que j'aimerais partager ça avec quelqu'un. Le but n'est pas seulement de voyager mais aussi d'apprendre et on apprend beaucoup en partageant.

J'aimerais te poser deux questions :
Est-ce que tu as une idée du type de voyage que tu veux faire ? A pied, en vélo, en voiture ?
Et puis surtout, pour quelles raisons as tu envie de partir comme ça ?

Le post a déjà quelques mois, j'espère que tu repasseras par là ...
 
F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
on apprend plus vite seul!

Je suis assez d'accord avec JM, ça me semble vécu!
Je citerais le GR20 qui peut etre le mariage le plus difficile! Mais pour avoir marché seul, j'ai fait de belles rencontres, on s'enrichi beaucoup.Mais en ce moments j'ai envie de partager ces moments et ces vallées de dernier retranchement de la liberté.
Je suis content de tomber sur ce site, je me sens moins seul, et sur les sentiers j'en ai vu d'autre un peu comme moi!