Tout sur Mahajanga

A

ahona

Membre
11 Février 2007
1
0
8
FRANCE
Bonjour
Je voudrais aller habiter sur mahajanga, avoir des contacts sur le forum de personne qui y habite, avoir des photos ou des films, des infos. Des prix de loyer de villa etc...

Nous y allons du 1er au 15 Avril 07. Si bon contact, possibilité de se rencontrer aprés.
merci de vos réponses
:soleil:

L

Léna59

Membre
18 Février 2007
6
0
9
Lille
stage à Mahajanga

Bonjour!

Je suis étudiante à Lille et j'ai répondu à une offre de stage dans une médiathèque de Majunga. J'ai été prise! et j'y serai de mi-mars à mi-mai. Comme c'est mon pays d'origine, j'ai sauté sur l'opportunité! Je ne connais pas le pays, je cherche aussi plein d'infos sur cette ville en particulier.
Qui êtes-vous précisément et que voulez-vous faire à Mahajanga? Vous êtes malgache? on pourrait peut-être se mettre en contact et se voir en avril qd vous y serez...

M

mavo

Membre
23 Février 2007
5
0
9
majunga
reponse aux 2 sujets

:soleil2: , bonjour, je suis une fille de majunga. J' habite à majunga en ville.
Si vous voudriez je pourrai vous aider , quand vous serriez sur place.
La ville est la plus agrèable à vivre de toute l' ile . Le jour , c' est un peu calme : les gens font leur cours mais au marché c' est plus tôt animé . A partir 16h 30 , de l' après -midi commence animé : une autre ambiance , on voie les étales des brochettes un peu partout au quartier populaire jusqu' à la corniche , et en même temps profite le couché du soleil.
Ambiance majungaise , tout le monde adore et profite .
Je vous souhaite , bienvenue à majunga .j' attendrai votre reponse si ça vous interesse de nous contacter. Avec moi c' est très différent , je suis une fille honnete et respectueux envers les gens , ne vous pas peur d' y aller decouvre majunga . Vous verez , vous aurez les bons souvenir de notre connaissance.
A très bientôt.

B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
hello,
J ai passé un mois a Majunga...J'ai adoré...
L'ambiance, le paysage, le calme , le jour , la nuit....la gentillesse des pousspouss...les brochettes au monaco.....et en bord de mer..
Ok rendez vous au vieux baobab....non !!! au bar en face..pour le pastis a 17h...
amicalement...
Bernard

M

mavo

Membre
23 Février 2007
5
0
9
majunga
reponse à l' annonce

:coucou: bonjour à tous ce qui voudraient aller à majunga
je suis prête à les aider :soleil:

B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
bonjour, Mavo...
Tu es professionnelle -guide de voyages ou tu fais ça pour faire plaisir...?
Merci a bientôt a Majunga.??

M

mavo

Membre
23 Février 2007
5
0
9
majunga
reponse à votre sujet

merci pour la question , je suis guide de la ville de majunga.Je fait voir aux touristes : la grotte, lac sacrée , cirque rouge , visite en ville , et la reserve naturelle Ampijoroa. Avec ambiance malgache et majungaise.
A + .