Trains "pas comme les autres"/Know such trains ?

S

sheen

Membre
8 Mai 2008
8
0
10
Bruxelles
Salut
Je suis en train de chercher des endroits sympas à faire visiter à mes parents cet été. J'habite en Belgique et nous faisons des tours d'europe en visitant quelques pays lorsqu'ils viennent de chez eux (ile maurice) pour des vacances. (oui je sais ce serai normalement le contraire...!!) ;-)

Enfin, je cherche à plannifier un p'tit voyage sympa en train (mon père adore) dans des contrée verts aux paysages montagneux. Une fois j'ai visité site web montrant un parcours de train à travers le sud de l'Allemagne jusqu'en Suisse ou d'autre pays avoisinnants.
Au fait, je ne rapelle plus très bien mais peut-etre que vous pouvez me donner des idées ou m'indiquer s'il existe vraiment ce genre de train?
N'hésitez pas à me donner vos idées si vous connaissez ce genre de parcours dans d'autres pays que l'Allemagne.
Un grand Merci!

Hi,
I'm looking for nice green spaces, via mountains and valleys, to visit on train with my parents for their next holidays in summer.
I have once found a website showing a train which covers the southern part of Germany and goes into Switzerland or another nearby country (i think). In fact, I don't really recall about it and I was thinking if you could guide me towards such train routes?
Of course, if you know about similar trips in other countries of Europe, please do let me know.
Thanks a lot!