Trajet en train ou car Zagreb-Zadar

T

Tatsuya

Membre
16 Avril 2008
6
0
8
Paris
Bonjour à tous !

Je dois me rendre à Zadar, mais les billets en avion sont hors prix, donc les Paris-Zagreb reste raisonable, je veux une fois à Zagreb prendre le tarin ou le car pour me rendre à Zadar..

J'arriverai à Zagreb le 29 mai, je dois etre le 30, 31 et 1er juin à Zadar.
Mon vol retour serait le 2 jin à Zagreb.

Où puis je trouver les compagnies de car avec les horraires et tarifs ou bien les trains svp

Merci d'avance pour votre aide !!
 
T

Tatsuya

Membre
16 Avril 2008
6
0
8
Paris
Mieux vaut le bus, plus rapide, moins cher, plus fiable.
Merci, j'ai vu que cette compagnie faisait la liaison Zagreb-Zdar en 3h30, ca reste correct pour 26 euros aller retour.

http://www.contus.hr/novo/engleski/cont ... ni_red.htm

POur l'hebergement, j'ai trouvé que cette auberge de jeunesse de rentable pour le moment, chez l'habiatnt ca revien uun peu cher, ou bien j'ai mal chercher, car tout le monde m'a conseiller cette solution.

http://www.hihostels.com/dba/hostel021002.fr.htm
 
T

TyreG

Membre
3 Janvier 2007
21
0
14
Croatie Otok Solta
Bonjour

Beaucoup de compagnie de bus font la ligne Zagreb - Zadar - Split pour un prix d'environ 184 Kunas. Il suffit de se rendre à la gare routière de Zagreb depuis l'aeroport qui est à environ 20 KM du centre. Il y a un départ environ toutes les demi-heure.
Bon séjour !
 
T

Tatsuya

Membre
16 Avril 2008
6
0
8
Paris
Bonjour

Beaucoup de compagnie de bus font la ligne Zagreb - Zadar - Split pour un prix d'environ 184 Kunas. Il suffit de se rendre à la gare routière de Zagreb depuis l'aeroport qui est à environ 20 KM du centre. Il y a un départ environ toutes les demi-heure.
Bon séjour !
Bonjour,Si j'arrive à Zagreb vers les 21h, il y'a encore des compagnie pour desservir Zagreb à Zadar?

Le seul site que j'ai trouvé propose le dernier depart pour Zadar à 20h.
 
T

Tatsuya

Membre
16 Avril 2008
6
0
8
Paris
Il me reste encore un peu plus de 20 jours avant mon voyage, je cherche encore les meilleurs prix possible.

Je pensais à Paris - Trevise, puis de là rejoindre Trieste et continuer en car jusqu'à Zadar...
 
T

TyreG

Membre
3 Janvier 2007
21
0
14
Croatie Otok Solta
Bonjour !

Je ne pense pas me tromper en disant que les lignes Zagreb - Zadar - Split fonctionne 24 sur 24 avec de nombreuses compagnie de bus. Markarska, Imotski sont les principales compagnie mais loin d'être les seules !

Bon courage dans ta recherche et bon séjour.