Trajet Varsovie - Auschwitz ?

V

Vae

Membre
31 Octobre 2008
1
0
6
Val de Marne
Bonjour tout le monde,

Je suis d'origine polonaise, j'ai d'ailleurs un appartement a Varsovie, et j'aimerai beaucoup organiser un voyage en Pologne avec quelques amis qui ont entre 17 et 19 ans.

J'ai quelques idees pour ce qui est des differentes visites que nous feront, seulement j'ai un probleme : je ne sais pas de quelle maniere nous pourrions aller de Varsovie a Auschwitz !

Quelqu'un pourrait m'aider ? :cry:

Merci beaucoup !
 
L

LaurentMatt

Membre
1 Décembre 2008
12
0
10
Varsovie
mavarsovie.blogspot.com
J'ai quelques idees pour ce qui est des differentes visites que nous feront, seulement j'ai un probleme : je ne sais pas de quelle maniere nous pourrions aller de Varsovie a Auschwitz !
:japonais:

Varsovie - Cracovie ou Katowice en train.
Puis autobus vers Oświęcim (Auschwitz).

Exemple: Katowice - Oświęcim
 
A

alju

Membre
30 Juillet 2008
8
0
7
france
Auswich

Bonjour
Nous avons fait ce voyage varsovie - cracovie en train (3 h par l'express, 5h sinon), il y a des trains régulièrement. Puis derrière la gare se trouve la gare routiere (1 h10 pour le direct 1 h40 sinon), il y a des départs presque toutes les heures.
Mais pourquoi n'en profiterais tu pas pour faire une petite escale à Cracovie, c'est une ville tellement jolie?
Bonne organisation!
 
S

scavenger

Membre
27 Mars 2009
1
0
6
paris
vous ne dites rien

bonjour

Je pars en WE à Cracovie (Krakow) dans 1 heure.

vous ne dites pas comment faire pour aller à auschwitz II
Pas de lien vers une carte de Krakow où prendre le bus
Pas de carnets de voyages là dessus

SUPER ! On est qu'en l'an 2009 après tout, faut le temps que ça se mette en place, le bloc de l'est vient à peine de s'ouvrir...

comptez sur moi pour donner de l'info à mon retour dimanche soir !