Transfert aéroport Orly-CDG en 2h15 ?

L

leelou_7633

Membre
27 Février 2008
2
0
7
bordeaux
Bonjour,

Je pars de Bordeaux à destination de la Suède le 14 mars prochain.
Mon 1er soucis est que j'arrive à Orly Ouest et redécolle de CDG 2F et que j'ai 2h15 pr changer. :D
Mon 2ème pb est que je n'ai pris l'avion qu'1 seule fois d'où une méconnaissance totale des aéroports (dc perte de temps à s'orienter et chercher son chemin!) :?
Question: existe-t-il quelqu'un ayant accompli cet exploit? Comment cette personne s'y est-elle pris: navette Air France ou Orlyval +RER B?
Un conseil? :(

Merci d'avance pour vos réponses, je suis en panique totale! :roll:
 
D

Dujj

Membre
11 Février 2008
9
0
8
MLH-BSL
...

Dans ce cas la on va te souhaiter : BONNE CHANCE :soleil:

2h 15 pour changer d'aéroport + les contrôles et les retards .... A mon avis s'est prendre trop de risques. Tu ne pourras pas être dans les temps.

:ange:
 
L

leelou_7633

Membre
27 Février 2008
2
0
7
bordeaux
bah j'suis en mm temps sur un autre forum et on me conseille le bagage à mains + taxi moto pr gagner unmax de tps!
Mais j'avoue que les 90€ orly-roissy pr le taxi motos me freinent un peu!
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Je dirais le plus simple car airfrance.
Le moins couteux : orlybus et rer b.
Le plus rapide : orlyval puis rer b.
Dans tous les cas faut compter grosso modo 1h à 1h15 de transfert.

Le orly val est situé au premier etage, et tout a gauche quand tu regardes les portes de sorties et que tu es dans l'aeroport.

Cependant tout depend de ton horaire d'arrivé, si tu atteris a orly hors heure de pointe (après 10h et avant 11H30), prendre le car airfrance peut être une bonne alternative. Pas de transfert, et trajet direct.

Sinon si tu arrives entre 8 et 10 (ou 16 19) a Orly, privilegie l'orlyval.
Pour ma part je pense que c'est jouable, vu que tu as un orlyval toutes les 4 minutes...
www.ratp.fr pour plus de renseignements.