transfert en 20minutes possible ou pas ?

  • Auteur de la discussion sandy76620
  • Date de début
S

sandy76620

Nouveau Membre
17 Juin 2011
1
0
3
france
bonjour a toutes et a tous , voila demain jai un premier vol prevu qui pars de Las Palmas a 11h pour arriver a Madrid a 15h10.jusque la tout va bien . la ou ca se complique c est que mon vol Madrid paris beauvais pars a 16h35.apparament j atterris au terminal 1 et je repars terminal1. la compagnie aerienne des deux vols est Ryanair.a votre avis est ce que j aurais le temps de recuperer mon bagage et de remonter pour re enregistrer mon bagage ?sachant que je dois en gros mettre tout pile 2o minutes pour me presenter au guichet avec ma valise. etant donner que l enregistrement se fait au plus tard 60 minutes avant le vol.jai vraiment peur .
 
P

Pepito

Membre Pilier
S'il s'agit d'un seul et même billet incluant la correspondance, Ryanair a fait ses calculs et la correspondance est possible.
(s c'est le cas, les bagages devraient transiter sans avoir a les récupérer, mais s'agissant d'une low cost, je ne sais pas si c'est le cas...)

En revanche, si ce sont deux billets différents, soyez vigilante. Si vous ratez votre second vol suite au retard du premier, Ryanair ne fera aucun geste commercial et vous considérera comme "no show", c'est a dire non présentation.