Transport au Sri Lanka

M

marsupio

Membre
16 Décembre 2005
3
0
9
charente maritime
Oui je vais me déplacer avec un sac à dos une valise de taille assez petite et surtout une board; je dois me rendre à Midigama; Quel va être le meilleur moyen de m'y rendre ?
prendre un taxi coute combien? prendre le train avec ces bagages et il envisageable?si oui combien.
je pense le bus impossible dans mon cas. si quelqu'un peut me renseigner comment faire une fois a l'aeroport de colombo merci d'avance.
 
M

marsupio

Membre
16 Décembre 2005
3
0
9
charente maritime
une board

c'est une planche de surf.longueur 2m. legere et assez fine.le probleme c'est que c'est qd meme un peu fragile.voila quoi.
poids est de 3kilo max
merci si tu peux donc me conseiller.le depart arrive tres vite maintenant, tchao
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Ah ok, merci pour l'explication.
Je ne connais pas le Sri lanka pour l'instant mais il y aura sans doute un internaute qui pourra répondre à tes questions.

A bientôt
Michaël
:surf:
 
T

taleco

Membre
24 Novembre 2005
5
0
10
drôme
salut ma copine et moi avons fais un trip de deux moi au sri lanka et les premiers temps nous nous somme déplacé en taxi se n'est pas trop chere mais le train est encore moins chere on a payer le ticket 85 roupies en secondes classe et moi j'avai une board il n'ya pa de probleme pour placer la board en haut mais arrive a l'avance histoire que tu es de la place
ensuite le train par de colombo jusqu'a matarra pour la cote tu peux le train s'arrete presque a toute les gares tu mettra environs 4 heure voila je te souhaites bon voyage
 
F

frankyboulette

Membre
17 Août 2006
8
0
9
à côté de Toulouse
Comment se rendre à midigama avec tes affaires pour pas cher

Salut,
Prendre un taxi de l'aéroport pour Midigama avec ton bordel ça va te couter cher.
Le mieux, après avoir changé à l'aéroport tes Euros (le taux de l'aéroport est le même que partout ailleurs 130 roupies pour 1 euro), tu peux prendre un taxi pour aller à la gare de Colombo ou bien moins cher (50 roupies) un bus (le 643 je crois).
Pour choper ce bus, tu sors de l'aéroport à pied, tu ignores les minibus et taxis qui vont te solliciter et tu vas jusqu'à l'arret de bus un peu plus loin que tu ne peux pas rater.

En arrivant à la gare de Colombo Fort, tu te renseignes pour un train vers Midigama, c'est la ligne qui descend vers Galle et Matara.
Pas de problème pour voyager dans le train avec ton sac à dos, ta valise et ton surf. Ca te coutera, je dirais 100 roupies voir moins !
Le trajet Colombo Matara coute 147 roupies en 2nde.
Midigama n'est même pas à la moitié du trajet.
Voilà,
A+ Frankyboulette