Transport en autocar de Figueres jusqu'à Rosas

  • Auteur de la discussion Jacques
  • Date de début
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Bonjour. :roll:
je recherche le lien internet ;des autocars ( compagnie sarfa ) qui partent de la gare de figueres pour aller a rosas . heures et tarifs .
merci a vous .amicalement .
jacques .. :joker:
 
R

RYBY

Membre
26 Février 2009
20
0
12
PARIS
salut

voilà, je souhaite aller en vacances à roses mais je ne sais pas comment venir de figueres à roses ?

je suis allée sur tous les sites que vous avez donné sur le forum tels que sarfa mais je ne comprends pas.

je voulais savoir si il fallait réserver des places dans le bus ou non ?
et combien celà coute le voyage par personne ?

merci de votre réponse
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
TRANSPORT DE Figueres à Rosas

RYBY Bonjour
voici des explications pour le bus , c' est tres simple
le premier bus au depart de Figueres est à 6 h 45 et arrive à ROSAS à 7 h 15 temps du voyage 30 mn environ et pas de reservation , c'est un bus normal ensuite il y a des bus toutes les 30 mn environ le prix de memoire est de 2 € pour naviguer sur le site " sarfa voici la marche à suivre tu clique sur le lien www.sarfa.com
ensuite sur horaris( horaire ) ensuite interurbà ( interurbain )
origen ( depart exp FIGUERES ) parada desti (destination exp ROSAS ) et la tu as tout le resultat sur les horaires si tu arrives par le train la gare des bus est juste en face de la sortie gare
Bon sejour à ROSAS Cordialement
si tu as besoin d' autres renseignements pas de problème je suis dispo
 
R

RYBY

Membre
26 Février 2009
20
0
12
PARIS
roses

bonjour jacques !!!

merci pour ta réponse, ça y est je m'y retrouve enfin !!!
j'ai un autre question, j'ai trouvé une location à roses mais je ne sais pas exactement ou ça se trouve par rapport et au bus, et à la plage santa margarita !!!

j'aimerais aussi savoir si par rapport à l'adresse suivante, il y a des supermarchés ou des trucs du genre pour l'alimentation ?

Avenida DIAZ PACHECO 43
roses

merci de ta réponse
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
ROSAS

RYBY Re bonjour :ange2:
je viens de chercher ta location sauf erreur de ma part, c 'est pas à ROSAS même c 'est même a l' opossé de la ville à la sortie tout à côté des plages de l'ALMADRAVA environ 8 kms le bus est dans le centre même de ROSAS donc pour ta location il te reste a prendre le taxi .pour les courses tu as des superettes ok mais c 'est tout et les tarifs sont plus cher que le centre ville , pour te rendre à pied sur ROSAS le bus, les navettes mais tu es tres limité La plage a côte oui mais pas les pieds dans l' eau non plus -- attention je vais faire d' autres recherches mais !!!! je vais sur ROSAS depuis + de 25 ans je commence à connaitre le coin
quand vas tu à ROSAS . tu as peut être encore le temps de trouver autre chose dans le centre même de ROSAS
Courage jeune etudiante . si tu as d' autres questions je suis toujours dispo Amicalement @++++ :cool2:
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
transport de Figueres à Rosas

RYBY Re coucou :idea:
je viens a nouveau de consulter mes plans de ROSAS et bien bon courage si tu as fait une location " ROSAS " tu es loin d' etre dans le centre ville ci-joint un site pour que tu puisses visualiser mes dires
www.rosesnet.com pour regarder tu vas sur- en français en plus
roses direct puis sur repertoires des rues ensuite zoom et regardes en bas a droite de canyelles petites , encore à droite platja de l' Almadrava regardes bien le nom de l' avenue ; Bon courage de plus l' arret de bus est en plein centre ville de ROSAS
Amicalement pour d' autres renseignements .. :hurle:
 
R

RYBY

Membre
26 Février 2009
20
0
12
PARIS
Connais tu des sites de locations convenables pour trouver un appart dans rosas ? je pars en juin (06/06/09 - 27/06/09)
en tout cas merci, j'aurais fais une grosse erreur si j'avais réserver !!!

merci de ton aide
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
TRANSPORT DE Figueres à Rosas

RYBY Bonsoir
si je peux rendre service , c' est le but de ce forum
heureusement qur tu n'avais pas fait de location , bien que pour la marche et la musculation tu etait au top ( LOL )
ci -joint le site d' une amie qui loue a rosas juste à côte des plages de santa margaride
www.rosasjour.com
Bonnes recherches et bonnes vacances @+++ si tu as besoin ..
Amicalement
 
R

RYBY

Membre
26 Février 2009
20
0
12
PARIS
merci beaucoup pour ton aide

merci !!!
je regarde un peu tout ça, mais je pense qu'il faut que je me dépeche car ça va partir vite

merci pour toutes les infos

a bientot

amicalement
ryby
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Bonsoir,
merci Jacues pour la pub.
C'est vrai qu'il faut bien choisir où l'on va louer à Rosas car la ville est très étendue et chaque quartier a sa spécificité. Si l'on n'est pas en voiture l'Almadrava c'est plutôt loin des magasins d'alimentation, et de beaucoup de choses, hormis la plage.
La navette: le Guagua ne fait pas beaucoup de rotations chaque jour. Je crois y avoir vu une petite supérette, mais je ne suis pas sûre.

J'ai essayé sur mon site de faire un petit topo pour chosir l'endroit et le meilleur moment pour louer à Rosas suivant ses goûts et son budget.

Mais il faut savoir qu'à Rosas il y a pratiquement tout: le calme, l'animation, le sport, le farniente, les magasins, la campagne, les balades sportives, les randonnées faciles....

Et puis la Baie est magnifique et il y a une certaine magie là-bas. N'est-ce pas?

Maricel
 
R

RYBY

Membre
26 Février 2009
20
0
12
PARIS
je te redérange pour une question

connais tu les locations d'appartements aquarium et jadraque du côté de la plage santa margarita ? j'ai surement trouvé un appart là bas mais je sais ce que ça vaut !!!

meci de ta réponse

amicalement

ryby
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
appartement vers sant margarida

RYBY bien le bonjour
:) moi pas connaitre !! mais il faut attendre que MARICEL se reveille , elle est du coin , elle va surement te repondre tres rapidemment . moi aussi j' ai hâte de partir au soleil , j' ai ma fille qui termine fin avril ses concours de kine ; elle est etudiante aussi sur PARIS , et aussitot nous partirons 15 jours en MAI à ROSAS .
amicalement @++++ :soleil: