Transport Madrid-BCN

J

juliettehenri

Membre
19 Novembre 2008
9
0
7
Barcelone
MDR

Je dirai que le meilleur est l'avion pour madrid sans hésiter pour sa rapidité les trains sont assez lents et plutôt cher pour y aller. Voir les vols de Ryanair.

Pour le train, voir avec le site Renfe, a mon avis c'est le seul moyen de rejoindre Valence (pas vraiment de low cost pour valence), en prenant les billets sur internet l'aller retour est environ de 35€.
Ca doit être pareil pour Barcelone-Valence.

Et l'avion avec ryanair si vous regardez n'est pas si cher que ça, en le prenant à l'avance le billet ne coute rien vous ne payez que les taxes d'aéroport soit une trentaine d'euros aller-retour, cela vaut aussi pour rome depuis barcelone que j'ai payé 34€ aller retour il y a une semaine pour ce week-end... En train barcelone madrid cela vous coutera: 42€ aller simple et 42€ retour avec le tarif web qui est le meilleur... je fais une simple comparaison, l'avion est plus rapide et moitié moins cher.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Salut... comment puis-je faire pour aller de Madrid à Barcelone?
Et de Valence à Madrid? Et de Valence à Barcelone?
Arrêtez de vous foutre de nous avec vos messages qui ont pour seul but de faire de la pub pour vos appartements.

Vous habitez Barcelone et vous ne savez pas comment faire pour aller à Madrid, alors que vous avez une activité liée au tourisme ! Je conseille donc à tous ceux qui voudraient passer par votre agence de location de ne pas utiliser vos services, car votre demande est la preuve de votre totale incompétence...