Travail saisonnier costa rica 2010 2011

P

prinsscf

Nouveau Membre
30 Août 2010
4
0
4
bordeaux
Bonjour
Je pars un an au Costa rica le 15 octobre
Les deux premiers mois je suis hebergée chez le pere d'une amie pour apprendre la langue et découvir le pays par étapes.
Par contre à partir de DECEMBRE 2010 je cherche un emploi saisonnier sur n'importe quelle cote , travail entre 2 semaines et 3 mois suivant besoins :)

En attente de vos conseils et nombreuses reponses
Math
 
S

stephetolive

Membre
18 Août 2010
7
0
5
costa rica
Bonjour Math,

J'attendais de recevoir votre email pour vous répondre mais je vais le faire ici sur ce point là.

Sincèrement je pense que l'idéal est de chercher une fois sur place. Les gens ici vivent au jour le jour et peuvent vous dire oui maintenant et ne pas avoir besoin de vous au moment voulu par exemple (ou l'inverse).

Je peux vous suggérer, si vous voulez, d'être ami avec "Ohlala Manzanillo" sur Facebook et vous verrez ainsi un petit peu le réseau des commerces locaux et vous pourrez poster des annonces.

En tous cas c'est un très bon choix de destination et bon voyage.

Steph
 
V

VILLA FLEUR DE LOTUS

Nouveau Membre
emploi saisonnier

Bonjour, je vis sur Santa teresa/Malpais, au sud de la pointe de la péninsule de Nicoya, paradis du surf et des amoureux de la nature. je n'ai pas d'emploi saisonnier à vous proposer mais je sais qu'ici tous les jeunes saisonniers arrivent mi-novembre pour se faire embaucher dans les restaurants-bar, les réceptions d'hotels et les boutiques,.... Si vous parlez anglais, vous trouverez du travail sans aucun problème. En général on vous laisse du temps libre pour aller surfer ou autre. Tentez les hotels tenus par les français, que vous le soyiez aussi est un plus. Bonne chance