Travail saisonniers au Costa Rica

M

mikadu74

Nouveau Membre
29 Avril 2012
1
0
2
France
Bonjour,
J'ai 20 ans et je finis mes études en juin.
j'ai décidé avec une amie qui connait déjà le Costa rica, de partir sur une durée de 3 mois à partir du mois de Septembre pour visiter ce pays en sac à dos.
J'aimerais pouvoir établir des contacts avant notre départs, pour sympathisé et nous sommes prêts à effectuer des petits jobs pour découvrir et apprendre la langue.
Je vous remercie pour vos futurs réponses. A bientôt
 
P

paradise06

Membre
2 Juin 2012
10
0
5
costa rica
Bonjour Mika,

Je me trouve au Costa Rica sur la péninsule de Nicoya !!
Meilleur spot pour le surf, ambiance Pura Vida et fiesta.

Le Costa Rica sera une super expérience, de plus c est un pays tranquille et sûr !!

J' ai quelques contacts pour faire du volontariat !! Si sa t'intéresse recontacte moi sur ce site !!!
 
F

fannymarseille

Nouveau Membre
14 Août 2012
1
0
2
france
Recherche contacts Costa Rica

Coucou à tous,
ce message car j'ai besoin de vos conseils. Je pars 3 mois au Costa Rica avec ma cousine. Nous comptons y travailler un peu que ce soit dans le volontariat ou autre.
Ma cousine est bilingue espagnol quant à moi j'ai plutôt un niveau nul mais je suis ultra motivée pour apprendre la langue et mon niveau en anglais est correct. Pouvez vous nous conseiller pour du volontariat ? J'ai déjà repéré des annonces mais ils nous demandent de payer pour les aider..donc bof bof.
Nous comptons rester un peu à San José histoire de se renseigner auprès de l'ambassade et de s'acclimater au pays et puis après on n'a pas d'idées arrêtées concernant nos destinations.
Avez vous également des conseils à nous donner concernant les logements (camping auberges de jeunesse coloc... ?) Concernant le boulot est-ce que c'est facile d'en trouver au black dans l'hôtellerie ou autre ? J'ai entendu parler des ''finca'' pouvez vous m'en dire plus dessus ?
J'ai lu ton message paradise 06 et je suis intéressée si tu peux me donner des contacts pour du volontariat...
Merci par avance et n'hésitez pas à nous donner d'autres conseils auxquels on n'aurait pas pensé.