Travailler au Royaume Uni ... ?

F

fli

Nouveau Membre
13 Février 2012
1
0
3
Paris
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je viens vers vous pour vous demander conseil. Voilà, je suis étudiante en classe préparatoire et je vise une haute école de communication. Mais, pour avoir ce concours, il faut un très bon niveau d'anglais. Ce que je n'ais pas. Je n'ai même pas de vraies bases en fait. Donc je me suis dit qu'aller en Angleterre cet été serait une solution.
Une connaissance d'une connaissance de mes parents habite en Angleterre donc c'est plutôt bénéfique pour moi (mais ça ne m’empêche pas de cherche un(e) correspondant(e) qui voudrais faire un échange avec moi _ j'habite Paris_). le problème c'est que c'est une vielle dame et qu'elle parle Français. Donc 1 je vais m'ennuiller, 2 je vais parler Français.
C'est pourquoi je voudrais travailler.

Mais comment faire avec un niveau si bas ? quels sont les petits jobs facile à décrocher en Angleterre ?


Merci de votre aide ! :D
 
M

Midia14h

Nouveau Membre
28 Février 2012
2
0
3
Paris
Travailler en Angleterre

Salut !

J'ai vécu à Londres pendant 3 mois l'année dernière. Comme toi, je voulais améliorer mon niveau d'anglais qui était totalement foireux pour ce que je voulais faire plus tard, à savoir travailler dans le marketing. En fait, je voulais profiter des vacances d'été pour aller à Londres. J'ai énormement galéré pour trouver un job alors finalement j'ai fait appel à Internship In London. C'est un organisme londonien pour les étrangers. Ils s'occuppent de te donner un stage (convemntionné ou pas c'est au choix) dans une entreprise à Londres.

Du coup je me suis retrouvé dans le service marketing d'une marque d'agro alimentaire. C'était vraiment top! Maintenant je parle plutot bien anglais et j'ai une experience dans le domaine du marketing, qui plus est à Londres !

Si tu veux leur coordonnées c'est i][edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum][/i] . Je sais qu'ils proposent aussi des cours d'anglais en plus.

Bonne chance!
 
M

mytourduglobe

Nouveau Membre
21 Mars 2012
3
0
3
Australie
mytourduglobe.com
Travailler en Angleterre

Si tu as un niveau débutant en anglais tu peux aussi postuler pour les call centers, ils recrutent beaucoup de francophones, après sur ton temps libre tu peux pratiquer l'anglais aussi. Sinon la restauration peut aussi être un bon moyen de commencer. Je sais qu'il y a des sites qui proposent de trouver des jobs en échange de paiements mais franchement payer pour travailler, c'est très moyen. Si tu fais des recherches sérieuses, que tu postules et follow up ensuite, tu peux arriver à quelque chose par toi même. Par contre c'est plus facile de chercher sur place que de France. Si tu as des questions précises, laisse moi un message! J'ai passé un certain temps à Londres, je pourrais peut-être t'aider!