Travailler au Royaume Uni ... ?

F

fli

Nouveau Membre
13 Février 2012
1
0
3
Paris
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je viens vers vous pour vous demander conseil. Voilà, je suis étudiante en classe préparatoire et je vise une haute école de communication. Mais, pour avoir ce concours, il faut un très bon niveau d'anglais. Ce que je n'ais pas. Je n'ai même pas de vraies bases en fait. Donc je me suis dit qu'aller en Angleterre cet été serait une solution.
Une connaissance d'une connaissance de mes parents habite en Angleterre donc c'est plutôt bénéfique pour moi (mais ça ne m’empêche pas de cherche un(e) correspondant(e) qui voudrais faire un échange avec moi _ j'habite Paris_). le problème c'est que c'est une vielle dame et qu'elle parle Français. Donc 1 je vais m'ennuiller, 2 je vais parler Français.
C'est pourquoi je voudrais travailler.

Mais comment faire avec un niveau si bas ? quels sont les petits jobs facile à décrocher en Angleterre ?


Merci de votre aide ! :D
 
M

Midia14h

Nouveau Membre
28 Février 2012
2
0
3
Paris
Travailler en Angleterre

Salut !

J'ai vécu à Londres pendant 3 mois l'année dernière. Comme toi, je voulais améliorer mon niveau d'anglais qui était totalement foireux pour ce que je voulais faire plus tard, à savoir travailler dans le marketing. En fait, je voulais profiter des vacances d'été pour aller à Londres. J'ai énormement galéré pour trouver un job alors finalement j'ai fait appel à Internship In London. C'est un organisme londonien pour les étrangers. Ils s'occuppent de te donner un stage (convemntionné ou pas c'est au choix) dans une entreprise à Londres.

Du coup je me suis retrouvé dans le service marketing d'une marque d'agro alimentaire. C'était vraiment top! Maintenant je parle plutot bien anglais et j'ai une experience dans le domaine du marketing, qui plus est à Londres !