Travailler en Algérie pour une française

E

emouchka

Membre
2 Septembre 2007
2
0
7
REIMS
Bonjour,

Je suis francaise et souhaite aller travailler en Algérie.Je suis dans le domaine de la gestion comptabilité plus précisément.On m'a dit que je dois m'adresser aux entreprises francaises implantées là bas.Dois-je m'adresser directement aux filiales ou aux sociétés mères en France?Est-ce possible de trouver un emploi dans mon domaine, je sais que ce qui est le plus recherché est des ingénieurs ou des techniciens.
J'ai fais une demande à l'ambassade de France en Algérie,je n'ai pas eu de réponse.Dois-je relancer?Peuvent-ils m'aider à trouver un emploi?
Si des personnes francaises veulent faire la meme chose ou ont fait et reussi j'aimerais avoir leur avis.
Merci
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut emouchka

Pourquoi hésiter, contact tout le monde, les sociétés méres les filiales, tu ne perds riens à part un mail ou une lettre, et quand on cherche un emlpoi il ne faut negliger aucune piste!

Regarde aussi du côté des sites d'emlpois, il y'en a plusieurs en Algérie, poste ton CV c'est gratuit (pour la liste des sites fait une recherche sur google, car de tête je ne me souviens que de quelques uns: emploitic, nrcrutic, emlpoidz, ...!)

Bon courage pour tes recherches!

A+