Travailler en Algérie (Sécurité)

U

Uniden

Membre
25 Août 2007
1
0
7
Canada
En premier j'aimerais vous dire un beau bonjour du Québec (Canada). Cet automne j'aurais la possibilité de me rendre en Algérie pour travailler à différents travaux d'ingénierie. Mon épouse viendra avec moi. Pour l'instant je ne connais pas la ville et/ou région de destination et mon épouse est quelques peu inquiète de se rendre en Algérie pour des raisons de sécurité. Mon épouse et moi aimerions avoir l'occasion de converser avec des gens qui ont vécus récemment et/ou vive, en ce moment, cette expérience de travail en Algérie. Il est certain que le côté sécurité nous inquiète beaucoup et que d'avoir l'occasion de vivre une telle expérience est très emballante, mais pas à n'importe quel prix. Je sais les Algériens très acceuillant et mon envie de découvrir ce pays me rend impatient de m'y rendre. Le site officiel du gouvernement Canadien nous émet de sériuex avertissements et cela m'inquiète. Donc les gens qui y sont, en ce moment, peuvent m'aider à confirmer ou à infirmer ces doutes et/ou ces avertissements. Merci et à bientôt.