Travailler en Chine

  • Auteur de la discussion bertrandlambert
  • Date de début
B

bertrandlambert

Nouveau Membre
2 Juin 2011
1
0
3
CHINE
Pour ceux qui recherche un stage ou un job en Chine je peux vous faire part de mon experience : je suis etudiant de la BEM Bordeaux Management School. Je devais effectuer un stage d'1 ans a partir de septembre 2010.

Rapidement j'ai realise que trouver un stage en Chine n'etait pas aussi facile que ca en a l'air, probleme de la langues, de visas etc.

J'ai decide de passer par un organisme pour me faire aider mais la plupart demandais 1000 ou 2000e je n'avais pas les moyens.

Finalement BEM m'a recommander le site etlachine.com qui pour 200e s'occupe de trouver un stage, s'occupe des visas, le logement ou tout autre problemes.

tout les stages sont remuneres et si les stages proposes ne vous conviennent pas vous pouvez vous faire rembourser integralement les 200e !!!

Je vous recommande donc leur service !!!

Bon courage a tous et n'hesitez pas si vous avez des questions je suis en Chine :D
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Salut
Tu es dans quelle ville? depuis sept. 2010 donc, tu fais un stage dans quel domaine? Tu parles chinois?

Tes impressions ? c'est sympa ça se passe bien? Comment trouves-tu les chinois(es) :lol: ? etc :)
merci ;)