Travailler en Inde - si vous avez des conseils !

  • Auteur de la discussion mollebille
  • Date de début
M

mollebille

Membre
20 Août 2005
2
0
9
France
On vient de proposer à mon ami un travail en inde, il ne sait pas encore si il va accepter mais moi je suis complètement folle de joie (je devrais d'ailleurs me calmer parce que je vais être déçue si il refuse :? )

Enfin bref... Je suis allé visiter des sites parce que c'est un pays et une culture que je ne connais absolument pas... :shock:

J'aimerais travailler là bas, je parle couramment anglais, je suis une formation pour être prof (d'anglais vous l'aurez compris) et j'ai un diplôme d'une école de traduction spécialisée dans les relations internationales... Pensez vous que je trouverai du travail facilement ?

Donc voilà si vous avez des conseils ou si vous acceptez de me faire partager vos expériences... par exemple en me disant les bourdes que vous avez faites, ce que vous avez aimé, ou pas... bref... je prends tout! :wink:

Merci à l'avance!
 
E

e-Voyageur

Membre Pilier
29 Mai 2004
6 842
7
106
Paris - France
Bonjour Mollebille,

Quelques précisions concernant ton message :
- Ton ami doit prendre la décison pour quand ?
- Et s'il accepte, pour combien de temps doit-il travailler en Inde ?

Je croise les doigts :wink:
Michaël

PS : bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien:
 
M

mollebille

Membre
20 Août 2005
2
0
9
France
en fait il a déjà un travail, et un client avec qui il a travaillé, qui a ouvert une boite en inde, lui a proposé de l'embaucher là bas... à Goa je crois (je suis plus très sûre de la ville qu'il m'a dit), en lui proposant le double de ce qu'il gagne actuellement...

Mon ami n'a pas donné de réponse et le client lui a dit qu'il était en France pour encore 1 mois, il lui a laissé sa carte...

Donc il n'a pas encore vraiment de précisions... Et je pense que ce travail qu'il lui offre n'est pas limité dans le temps... un CDI en fait...

Il lui a aussi dit que lui était parti quand il avait 35 ans et que son seul regret est de ne pas l'avoir fait avant... (mon ami et moi avons tous les deux 24 ans...)

J'ai quand même un peu peur que mon ami ne saisisse pas cette opportunité, qui me semble à moi extraordinaire! par peur ou je ne sais pas pourquoi... Cela dit ça date seulement 'hier (je m'emballe un peu mais je trouve ça tellement génial!)