Travailler en Suisse pour une canadienne

P

persil50

Membre
17 Août 2007
1
0
7
Montréal
Bonjour à vous tous,
Je viens sur ce forum afin que vous puissiez m'aider ... enfin je l'espère ... Je suis canadienne et mon copain lui est suisse ... Alors l'amour a distance, ca fait un temps alors il faut vite que j'emménage la bas ... sauf que pour une non ressortissante européenne, c'est plus compliquée ... Jviens de terminer mon bacc (uni) en GOP (gestion des opérations et de la production) ... je cherche surtout un stage pcq jpense que c'est plus facile d'entrer comme ca ... en fait je suis presque ouverte à toutes propositions de travail pour aller rejoindre mon amoureux en suisse ... Alors si jamais vous avez ou connaissez des trucs et astuces ou de bonnes adresses pour m'aider dans mes recherches ... help me please ...

Au plaisir ...
Isabelle
 
D

Dou_luv

Membre
25 Octobre 2007
2
0
7
France
Bonjour a tous :) , je suis nouvelle sur ce forum et je suis tomber par hazrd sur ce forum en cherchant des informations sur ceci:
mon époux et moi voudrions partir emmigrer en Suisse. Je voudrais prendre de l’emploi comme infirmière ou travailler dans une pharmacie. J’ai fait des etudes en Sciences et j’ai un peu d’expérience dans le domaine pharmaceutique. Je cherche un annuaire d’hôpitaux et de pharmacie sur Internet. Quand j’ai taper annuaire de pharmacie, j’ai eu ce lien http://www.drugdelivery.ca/directory-switzerland.aspx mais dans cette annuaire je n’ai pas de liste de pharmacies ni de numéro de telephone ni d’adresse pour les contacter et envoyer mon CV.Je chercher aussi un annuaire d’hôpitaux ou j’aurais les adresses et tout les details dont j’ai besoin. Si quelqu’un a des informations sur ce que je cherche , ce serait vraiment bien. Je ne pas perdre de temps et c’est pour cela que je voudrais envoyer mon curriculum dès maintenant…Merci d’avance… :coucou:
 
M

marcix

Membre
3 Novembre 2009
1
0
5
suisse
Salut Isabelle,

hmm je suis un peu dans la meme situation que toi et j'aimerais savoir si tu as trouvé un moyen ou une voie pour aller travailler en suisse!

As-tu trouvé un stage ou emploi? et si oui, par quel moyen?

Merci pour ta réponse, bonne journée, @+