Travailler en Thaïlande

  • Auteur de la discussion Lena62
  • Date de début
L

Lena62

Nouveau Membre
16 Mai 2012
5
0
3
Arras
Bonjour a tous,

Je suis Lena, 29 de Arras.
Je desire depuis longtemps partir decouvrir la Thailande, mais j'aimerais y rester plus que pour des vacances.
Je suis entrain de me renseigner sur les legislations pour travailler.

Je voulais juste savoir si il y avait, pour ceux qui connaisse, des opportunites dans des agences de design en tant que francaise. Car je fais du web design.
La question est probablement un peu compliqué, mais on ne sais jamais :)

merci,
lena
 
F

Fab_Ank

Nouveau Membre
16 Juin 2012
3
0
2
Thaïlande
A mon avis, vous pouvez essayer de travailler pour des agences créatrices de sites web françaises. Par contre je me souviens plus de leur nom T_T

Sinon pourquoi ne pas travailler en Freelance? Je pense que travailler à distance pour un client domicilié en France est plutôt courant non? Il faut peut-être se construire un carnet d'adresses de clients d'abord.

Bonne chance
 
B

BZH56

Membre
3 Décembre 2010
5
0
5
Thailande
Travailler en Thailande

Bonjour,

Pour votre cas, le mieux est de vous rendre sur place pour faire vos recherches et solliciter des entretiens.
Rendez-vous dans la CCI et avec leur annuaires, vous pourrez effectuer des démarches ciblées.
Notez que pour travailler, il faut un "work permit" pour les étrangers avec un salaire au minimum de 50 000 THB et aussi un visa immigrant B et penser à s'assurer convenablement.
Il y a beaucoup d'entreprises dans le net et ou l'informatique... la thailande est une plateforme pour de grands groupes qui ont opté pour une externalisation de ces services.
Des infos sur le gavroche thailande - Thailande fr par exemple.
BZH56 BKK