travailler et vivre a Boca Chica

D

david43260

Nouveau Membre
9 Février 2012
3
0
3
lantriac
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum,je viens peut etre de trouver du travaille sur boca chica,j'aurai voulu savoir si y vivre etait facile,le montant des loyers pour un cionfort correct avec trois chambre,est il dangereux de vivre labas,les enfants en bas age s'y habiturons t il rapidement,aussi fonctionnement des ecoles
merci d'avances pour vos conseil
cordialement
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola,

Boca Chica est un village touristique situé à 25 minutes de la capitale Santo Domingo ce qui est son plus grand avantage.

Côté système scolaire, cela tu devras le mesurer en étant sur place et tu dois savoir qu'en week-end le village se rend bien animé. C'est la plage la plus proche de la capitale et il y a toujours pas mal de gens qui vont là-bas pour se baigner, boire, manger et écouter la musique en bord de la plage.

Mon conseil pour toi avant de prendre le boulot est de venir 2 ou 3 semaines avec ta femme voir si le village pourrait vous convenir, surtout pour les enfants.

Salut,

Pablo
 
I

infosdomingo

Membre
26 Février 2011
6
0
5
santo domingo
www.infosdomingo.com
Pour info le lycée français est à Santo Domingo soit environ 30 mn en voiture (aller simple).
Le plus simple c'est effectivement comme le conseil Pablo de venir voir parce que Boca Chica a une ambiance très "spéciale".