travel card ou ayster card

C

canelle1

Membre
19 Juillet 2009
2
0
5
montlhery
Nous restons 4 jours à Londres et nous sommes logés vers westminster.

Le premier jour nous avons uniquement besoin du trajet st Pancras victoria.ensuite nous visitons à pied
les 3 jours suivants nous restions dans les zones 1 et 2
quel est le moyen le plus interessant pour nous:eek:yster card ou travelcard, sachant que cette derniere n est valable que 3 ou 7 jours
merci

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Pour 4 jours, le plus intéressant est de prendre la travel card. C'est 5 livres par personne et par jour mais c'est illimité (métro, bus...). La travel card existe aussi en forfait de 3 jours, voir plus. Ce qui sera encore plus intéressant pour vous.

Caroline

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonsoir Canelle,

ce que je voulais te dire c'est qu'il existe plusieurs travel Card : 1 jour, 1-3 jours, 7 jours. Ce système te permet de voyage de façon illimitée dans Londres (en bus, métro...).
Je ne connais que le prix de du premier forfait. Il est de 5 livres par jours. Ce qui est très intéressant étant donné le prix d'un ticket aller-simple dans Londres (plus de 5 livres).

La Oyster Card, elle aussi, offre des prix intéressants à condition de passer un long séjour à Londres. Pour en savoir plus sur ce système, je te renvoie vers un autre message : http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-25201.php

Caroline